Débloquer un PEL
melou95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
La_Banque_Postale Messages postés 184 Statut Membre -
La_Banque_Postale Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de voir ma conseillère financière ce matin pour casser mon PEL. Celui ci à 11 ans. Je suis TRES entonnée du délais annoncé pour récupérer mon argent environ 10 à 15 jours !?! J'ai lu dans plusieurs forums que la procédure est faite pdt le rdv et mon mari est ds une autre banque on lui a dit que c etait fait quasiment en immédiat .
Quand je lui dis que je suis étonnée du délais elle me dit "chez nous c est comma ça" ... Chez eux c est la Poste ... Existe t il un délais maximum auquel nous avons le droit ? est ce normal ? Cela me parait extrêmement long !?
Merci !
je viens de voir ma conseillère financière ce matin pour casser mon PEL. Celui ci à 11 ans. Je suis TRES entonnée du délais annoncé pour récupérer mon argent environ 10 à 15 jours !?! J'ai lu dans plusieurs forums que la procédure est faite pdt le rdv et mon mari est ds une autre banque on lui a dit que c etait fait quasiment en immédiat .
Quand je lui dis que je suis étonnée du délais elle me dit "chez nous c est comma ça" ... Chez eux c est la Poste ... Existe t il un délais maximum auquel nous avons le droit ? est ce normal ? Cela me parait extrêmement long !?
Merci !
A voir également:
- Combien de temps pour casser un pel
- Délai clôture pel - Meilleures réponses
- Pel debloquer - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Virement cofidis en combien de temps - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour,
Effectivement il sont un délai maximum de 10-15 jours. Quand j'ai fermé le mien, ils m'ont aussi annoncé ce délai, mais ça n'a pris que 8 jours.
Cordialement
Effectivement il sont un délai maximum de 10-15 jours. Quand j'ai fermé le mien, ils m'ont aussi annoncé ce délai, mais ça n'a pris que 8 jours.
Cordialement
Bonjour
Je suis la community manager de La Banque Postale.
Nous essayons de réaliser ces opérations le plus rapidement possible mais le délais peut être variable en fonction du centre financier dont vous dépendez.
Si le versement n'est pas fait rapidement, n'hésitez pas à nous tenir au courant !
A bientôt :)
Marion
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
Je suis la community manager de La Banque Postale.
Nous essayons de réaliser ces opérations le plus rapidement possible mais le délais peut être variable en fonction du centre financier dont vous dépendez.
Si le versement n'est pas fait rapidement, n'hésitez pas à nous tenir au courant !
A bientôt :)
Marion
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Epargne logement"