Manque d'information auprès de ma banque

titefanfan - 29 mai 2012 à 16:16
robindesbanques Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 29 mai 2012 à 17:50
Bonjour,
Suite a une séparation, pour mes démarches o niveau de la caf j'avais besoin d'un certificat de pret que je ne recevais pas. Je me suis plaint auprès de ma banque qui me disais me l'envoyer, et elle ne comprenais pas que je ne reçoive pas le document. Je leur ais fait une nouvelle demande en disant que je viendrais directement le chercher a l'agence. Quatre jours plus tard j'ai compris en récupérant mon document a l'agence que mon ex avait changer l'adresse o niveau du compte joint, donc c lui qui recevais le document et me le donnait pas.
Je me suis plainte aupres de la banque en leur disant qu'il savait tres bien que c moi qui réglais le crédit de la maison ils étais o courant de la situation compliquer entre mon ex et moi, et il mon juste répondu qu'ils étais pas tenue de me dire que monsieur avait changer les adresse ce qui ma mise hors de moi. J'ai demander un nouveau document avec mon adresse; une semaine plus tard je récupère mon document a l'agence et la nouvelle surprise sur le papier concernant ma demande il y avait bien mon adresse, mais sur le certificat de pret l'adresse de mon ex donc aucune valeur pour la caf étant donner que je fait une demande d'apl pour une adresse et sur le certificat ce n'ait pas la meme. Je me suis mise en colère et je leur ais demander s'il se moquais de moi ou si c'étais de l'incompetence; ils ont pas aprécier.
Donc toute cette histoire ma pris 4 mois. O niveau de la caf ca a bloquer tout mon dossier: apl; allocations familliales; aide scolaire; tout. Ce qui ma value un énorme découvert étant donner que mon ex en avait rien a faire et que je payais tout les frais pour les enfants et la maison seule, aujourd'hui 9 mois plus tard je n'arrive toujours pas a reboucher mon découvert car la banque se régale de commission d'intervention et frais de prélèvement rejeter. La banque dit ne rien pouvoir faire pour m'aider alors qu'ils sont en partit responsable de la situation.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement a vous.

2 réponses

La banque est responsable de votre séparation ?
0
non pas du tout elle n'est pas responsable de la séparation
0
robindesbanques Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 4
29 mai 2012 à 16:59
Bonjour,

Les solutions pour vous sortir de votre découvert existent.
Une analyse préalable de vos comptes sera nécessaire.
Votre banque sera ensuite contactée et un nouvel accord pourra être trouvé pour vous permettre de remonter plus facilement la pente.
0
on a déja fait une étude de mon compte avec la banque elle meme, mais ils m'ont juste dit ce que je savais deja; on a fait le calcul de mes dépenses et de mes rentrer d'argent; mais ca je l'avais deja fait moi meme. Avec mes rentrer d'argent je peu m'en sortir. Je leur ais demander un droit de découvert exeptionelle; si déja je n'ai pas les frais de commissions d'intervention et frais de prélèvement rejeter a payer je pourrais remonter mon découvert mais ils ont refuser disant que mes revenus ne le permette pas. Donc c un cercle vicieux moi je n'ai pas de revenue supplémentaire et eux pour un prélevement de 25 euros rejeter ils en prenne 20 donc ca me coute le double alors j'y arriverais jamais comme ca. Mais merci pour ta réponse
0
robindesbanques Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 4
29 mai 2012 à 17:50
ma suggestion n'était pas de me limiter à une analyse de vos entrée et sortir mais une analyse approfondie et plus pointilleuse pour vous apporter une solution globale et efficace
0