Manque d'information auprès de ma banque
titefanfan
-
29 mai 2012 à 16:16
robindesbanques Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 29 mai 2012 à 17:50
robindesbanques Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 29 mai 2012 à 17:50
A voir également:
- Manque d'information auprès de ma banque
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Il manque un article dans ma commande shein - Forum Consommation
- Notice d'information locataire pdf - Guide
2 réponses
robindesbanques
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
4
29 mai 2012 à 16:59
29 mai 2012 à 16:59
Bonjour,
Les solutions pour vous sortir de votre découvert existent.
Une analyse préalable de vos comptes sera nécessaire.
Votre banque sera ensuite contactée et un nouvel accord pourra être trouvé pour vous permettre de remonter plus facilement la pente.
Les solutions pour vous sortir de votre découvert existent.
Une analyse préalable de vos comptes sera nécessaire.
Votre banque sera ensuite contactée et un nouvel accord pourra être trouvé pour vous permettre de remonter plus facilement la pente.
on a déja fait une étude de mon compte avec la banque elle meme, mais ils m'ont juste dit ce que je savais deja; on a fait le calcul de mes dépenses et de mes rentrer d'argent; mais ca je l'avais deja fait moi meme. Avec mes rentrer d'argent je peu m'en sortir. Je leur ais demander un droit de découvert exeptionelle; si déja je n'ai pas les frais de commissions d'intervention et frais de prélèvement rejeter a payer je pourrais remonter mon découvert mais ils ont refuser disant que mes revenus ne le permette pas. Donc c un cercle vicieux moi je n'ai pas de revenue supplémentaire et eux pour un prélevement de 25 euros rejeter ils en prenne 20 donc ca me coute le double alors j'y arriverais jamais comme ca. Mais merci pour ta réponse
robindesbanques
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
4
29 mai 2012 à 17:50
29 mai 2012 à 17:50
ma suggestion n'était pas de me limiter à une analyse de vos entrée et sortir mais une analyse approfondie et plus pointilleuse pour vous apporter une solution globale et efficace
29 mai 2012 à 17:31