A voir également:
- Placement/epargne, où?
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lel caisse epargne - Guide
- Justificatif d'épargne - Forum Banque et Crédit
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
3 réponses
Pour sami-rite je pense effectivement prendre RDV avec mon conseiller mais je voulais m'informer un peu du marché avant.
Pour Germain, je trouve personnellement qu'il n'a pas bonne réputation, j'ai eu pas mal d'échos où les gens en sont mécontents à cause des délais, du manque de communication etc... même si ce sont des "on dit" je prends en compte les remarque. peut etre en avez vous d'autres?
En tout cas merci pour votre participation à tous les 2.
Par ailleurs quelqu'un connait VTB banque? est ce fiable? les taux semblent intéressant mais une banque russe ca refroidit un peu....
Pour Germain, je trouve personnellement qu'il n'a pas bonne réputation, j'ai eu pas mal d'échos où les gens en sont mécontents à cause des délais, du manque de communication etc... même si ce sont des "on dit" je prends en compte les remarque. peut etre en avez vous d'autres?
En tout cas merci pour votre participation à tous les 2.
Par ailleurs quelqu'un connait VTB banque? est ce fiable? les taux semblent intéressant mais une banque russe ca refroidit un peu....
Sami-rite
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
4
Modifié par Sami-rite le 31/05/2012 à 15:36
Modifié par Sami-rite le 31/05/2012 à 15:36
Bonjour Cahuete,
Visiblement vous semblez fidélisée par LBP et théoriquement les banques font tout pour préserver leurs clients fidèles.
Pourquoi ne pas relever les offres auprès de concurrents comme le LCL ou monabanque et les présenter à votre conseiller afin qu'il vous propose une meilleure offre ?
Comme dirait Brendon : "Faut pas se laisser aller !"
Visiblement vous semblez fidélisée par LBP et théoriquement les banques font tout pour préserver leurs clients fidèles.
Pourquoi ne pas relever les offres auprès de concurrents comme le LCL ou monabanque et les présenter à votre conseiller afin qu'il vous propose une meilleure offre ?
Comme dirait Brendon : "Faut pas se laisser aller !"
je suis effectivement sceptique quant à ce compte à terme mais apparement les fonds sont garantis jusqu'à 100 000€... il y a aussi un numero vert mais je doute qu'en cas de probleme il me servira. Les avis sont mitigés mais confiant pour la plupart, pensez vous qu'en gardant ce terme 1an ou 2 au lieu de 4 et du coup accepté des intérets moindre, le risuqe diminue?
Sinon quel autre placement envisager?
Sinon quel autre placement envisager?
31 mai 2012 à 15:49
31 mai 2012 à 15:57
Modifié par gerber1 le 4/06/2012 à 11:31
Ce n'est que mon avis.
Voici d'autres commentaires à lire sur .. Banque : H.Charte