A voir également:
- Problème avec la banque postale
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Virement la banque postale 22h - Forum compte bancaire
3 réponses
porter plainte n'est pas la bonne solution dans un premier cas expliquer votre cas a la banque de France ou l'afub c'est peut être mieux adapter j'ai eu des problème de rejet de chèque mes on ma toujours laisser un délais pour régulariser si la banque de france ou l'afub vous donne raison ca sera effectivement une faute professionnel avec préjudice moral
La_Banque_Postale
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
350
30 mai 2012 à 16:14
30 mai 2012 à 16:14
Bonjour Dara
Je vous propose de poursuivre la conversation en privé car j'aurais besoin de certaines informations afin de pouvoir vous aider.
Cliquez sur l'enveloppe à côté de votre pseudo, en haut à droite de la page du site, pour accéder à votre espace "Messages privés".
A tout de suite !
Marion, la community manager de La Banque Postale
Je vous propose de poursuivre la conversation en privé car j'aurais besoin de certaines informations afin de pouvoir vous aider.
Cliquez sur l'enveloppe à côté de votre pseudo, en haut à droite de la page du site, pour accéder à votre espace "Messages privés".
A tout de suite !
Marion, la community manager de La Banque Postale
La_Banque_Postale
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
350
30 mai 2012 à 17:29
30 mai 2012 à 17:29
Pour avoir accès à l'espace message privé, il faut que vous soyez inscrit sur CommentCaMarche.net. Dès que vous l'êtes, envoyez-moi un message (à La_Banque_Postale) et nous pourrons poursuivre cette discussion !
Marion
Marion
27 mai 2012 à 10:14
Elle n'a pas le droit de prendre officiellement position pour ce type de problème.