Fin de mois difficile et banque

luc - 29 mai 2012 à 17:03
robindesbanques Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 29 mai 2012 à 19:18
Bonjour,
voila comme beaucoup de monde j'ai des fins de mois difficile, il m'arrive d'avoir des frais mais le soucis étant que souvent je ne suis pas payé à la date dont je devrais l'être, ce qui me donne des frais de commission d'intervention, aujourd'hui la banque me demande de me voir pour se problème pour trouver une solution, savez vous si je vais avoir des problèmes, je pensais qu'à partir du moment ou mes revenus tombais mensuellement je n'aurais pas de soucis !!!!
merci

4 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
29 mai 2012 à 17:18
Bonjour,

Il semble que tu n'as en effet pas de souci puisque la banque ne refuse pas tes paiements.
Mais comme tes découverts arrivent sans un accord formel de ta banque ils t"appliquent des frais fixes et des taux d'agios maxi.

La solution c'est probablement une convention qui fixera en particulier le montant du découvert autorisé et qui te permettra de bénéficier de conditions plus avantageuses.
0