Prêt à mon frère non remboursé

mamyvette - Modifié par australe13 le 1/06/2012 à 12:08
 Gérard - 1 juin 2012 à 13:12
Bonjour,
j'ai preté une somme de 3500euros en 4 fois à mon frere persuadée qu'il était dans une mauvaise passe je n'ai que mes extraits de compte
il m'a dit en septembre 2011 qu'un de ses acheteurs ne l'avait pas payé qu'il attendait 50000euros le mois suivant il m'a dit toujours rien et rebelotte jusqu'au dernier versement en décembre 2011, il m'a alors demandé un pret de 23000 euros car il m'a avoué à ce moment là qu'il était interdit bancaire, etc et qu'il risquait si je refusais , que sa maison ici en belgique à wepion risquait d'etre vendue en vente forcée, en parlant avec mon époux nous sommes pensionnés, et du fait que lui est malade que c'était impossible de le faire, donc je l'en ai averti directement, maintenant il m'a sonné il y a plus ou moins un mois qu'il avait trouvé quelqu'un pour le renfloué comme il dit, qu'il ne voulait plus entendre parler de moi et en plus qu'il n'avait aucune obligation de me rembourser, je trouve tout cela dramatique, car en plus je viens de me connecter à facebook et j'ai vu la page de leur fille 14ans et les photos qu'elle a mise sur ce site des photos de mars 2012 au mexique, qu'il fasse ce qu'ils veulent de leur argent mais de là à s'offrir des choses pareilles et de nous laissé pour des moins que rien c'est inimaginable pour moi ça me fait beaucoup de mal car mon petit frere j'y tenais énormément et de voir comment il se comporte c'est écoeurant, que pourrais je faire face à cela merci

2 réponses

Bonjour
si vous 'navez pas de reconnaissance de dettes, rien à faire
0
La jurisprudence belge admet-elle des documents bancaires en tant que "commencement de preuves" ?
0