Banque postale modifie date de débit différé

wendy - 9 juil. 2012 à 11:00
 chriss83 - 19 juil. 2012 à 10:52
Bonjour,
client de la banque postale depuis des années et sans aucun problème de découvert etc... je recois une lettre de leur part m'indiquant que le montant de la carte visa a debit différé serait non plus prélevé le 5 du mois suivant mais en fin de mois en cours ex: 28/09 au lieu du 5/10. nous sommes invité à prévoir une provision suffisante au dates de pélèvement.
Je suis retraité et percois ma retraite en début de mois. Bien sur je peux m'arranger pour prévoir une provision suffisante, mais comment vont faire les retraité qui ne le peuvent pas?
Je suis solidaire de ces retraités et je trouve inadmissible de la part de la banque postale.
Ont il le droit de changer ainsi les dates? de toutes facons je pense retirer mon argent de cette banque
merci de votre réponse
cordialement
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
9 juil. 2012 à 11:02
Bonjour

Il y a une discussion en cours sur le sujet:https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5802802-carte-a-debit-differe-banque-postale

Vous y trouverez pas mal d'informations
2