Banque postale modifie date de débit différé

- - Dernière réponse :  chriss83 - 19 juil. 2012 à 10:52
Bonjour,
client de la banque postale depuis des années et sans aucun problème de découvert etc... je recois une lettre de leur part m'indiquant que le montant de la carte visa a debit différé serait non plus prélevé le 5 du mois suivant mais en fin de mois en cours ex: 28/09 au lieu du 5/10. nous sommes invité à prévoir une provision suffisante au dates de pélèvement.
Je suis retraité et percois ma retraite en début de mois. Bien sur je peux m'arranger pour prévoir une provision suffisante, mais comment vont faire les retraité qui ne le peuvent pas?
Je suis solidaire de ces retraités et je trouve inadmissible de la part de la banque postale.
Ont il le droit de changer ainsi les dates? de toutes facons je pense retirer mon argent de cette banque
merci de votre réponse
cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
41323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
224
2
Merci
Bonjour

Il y a une discussion en cours sur le sujet:http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5802802-carte-a-debit-differe-banque-postale

Vous y trouverez pas mal d'informations

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25407 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de samgunsjovirow
0
Merci
Suis aussi à la banque postale, je voudrai savoir si légalement ils peuvent casser un contrat que nous avons signé en prenant cette carte différée. je vais écrire à mon centre financier une lettre recommandée dénonçant ce courrier, et si la banque postale ne revient pas sur cette décision changer de banque !!
en tant que retraitée je suis payée le 10 du mois !!!
Commenter la réponse de chriss83
Dossier à la une