Réclamation frais de banque

duduche - 15 juil. 2012 à 17:50
 duduche - 19 juil. 2012 à 08:05
Bonjour,
je voudrais savoir combien d'année en arrière peut on réclamer des frais de banque (agios, etc..) merci pour vos réponses

4 réponses

L'année en cours, voire l'année précédente mais guère plus.
De plus, il faut que votre demande soit particulièrement bien justifiée.
1
bonjour
je voudrais les relevés de banque de 2001 - 2002 - 2003 - 2004 (banque populaire) car à l'époque j'avais payé des frais exorbitants dont certains étaient dus à une erreur informatique. entre temps j'ai divorcé (divorce trés contraignant) donc aujourd'hui je voudrais récupérer mes fonds qui s'élèvent à environ 4 000 e merci pour vos réponses, les relevés de l'époque ont disparu
0
Vous pouvez demander des copies de relevés jusqu'à 10 ans en arrière maximum. Pour 2001, peu de chances et 2002, peut-être.
0
bonjour germain
merci pour votre réponse, je vais les demander et avec ces relevés puis je contester les frais bancaires à partir de 2002 merci pour votre gentillesse
0
Attention, les copies de relevés sont payants et autant de relevés sur 10 ans ça va vous coûter un bras. Soyez sûr de votre coup avant d'engager des dépenses.
0
il n'y en a pas beaucoup par mois et sur 2 ans 1/2. MAIS es ce que je peux réclamer les frais 2002 - 2003 - 2004 merci encore
0
Vous ne perdez rien à réclamer...
0
c'est vrai qui tente rien n'a rien merci
0