Relevé bancaire
lili
-
18 juil. 2012 à 12:53
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 18 juil. 2012 à 13:20
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 18 juil. 2012 à 13:20
A voir également:
- Relevé bancaire
- Relevé bancaire justificatif de domicile - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Relevé bancaire crédit agricole ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
18 juil. 2012 à 13:20
18 juil. 2012 à 13:20
Bonjour,
en cherchant un peu vous auriez comme moi trouver par l'ami G....E
Un relevé d'identité bancaire (RIB) est un document sur lequel apparait l'ensemble des numéros décrivant ton compte (code banque, code guichet, n° de compte).
Un relevé de compte est un récapitulatif, généralement mensuel, décrivant chaque mouvement intervenu sur le compte (entrées et sorties), ainsi que les frais du mois.
merci de ne pas encombrer le forum par des questions futiles, et de plus sans aucun merci ou s'il vous plait pour les bénévoles qui vous répondent... dont moi.
Cordialement
en cherchant un peu vous auriez comme moi trouver par l'ami G....E
Un relevé d'identité bancaire (RIB) est un document sur lequel apparait l'ensemble des numéros décrivant ton compte (code banque, code guichet, n° de compte).
Un relevé de compte est un récapitulatif, généralement mensuel, décrivant chaque mouvement intervenu sur le compte (entrées et sorties), ainsi que les frais du mois.
merci de ne pas encombrer le forum par des questions futiles, et de plus sans aucun merci ou s'il vous plait pour les bénévoles qui vous répondent... dont moi.
Cordialement