Banque et credit

ahmet - 19 juil. 2012 à 22:12
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 20 juil. 2012 à 02:18
voila jai fais construire ma maison. jai fai une demande de pret a la banque . la banque ma debloqué les fonds sans soucis jusqua aujourd'hui. la banque mapelle et me dis quil vont devoir venir voir la maison avant de debloquer le reste du credit dont javais droit. jai fais parvenir a la banque mon plan de maison en mentrant un escalier a linterieur de la maison. jai changé davis entre temps et jai fai un escalier a lexterieur. croyez vous que ca va me porter probleme pour quil me debloque le reste de largent? ou bien vont il me baisser mon pret a taux zero? Je suis tres stressé pourriez vous me repondre merci

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
20 juil. 2012 à 02:18
Bonjour,

Je ne pense pas que la position de ton escalier les préoccupe beaucoup.
Ce qu'ils veulent vérifier c'est que l'état d'avancement des travaux est tel que ça justifie ton appel de fonds.

As-tu demandé et obtenu un permis de construire rectificatif pour ton escalier ? A défaut ça risquerait de poser un problème au niveau du certificat de conformité.
0