Dossier de surendettement louche
miss-usa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
-
17 juil. 2012 à 14:24
miss-usa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 11:23
miss-usa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 11:23
A voir également:
- Dossier de surendettement louche
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Attestation fin dossier surendettement - Forum surendettement
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier de surendettement pdf 2023 - Guide
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
4 réponses
Les dettes ont eu lieu avant la date du mariage donc votre fille est normalement protégée, mais je préfère rester au conditionnel et cela demande confirmation. Mais vu le loustic, je vous conseille vivement d'insister pour que votre soeur se marie sous le régime de la séparation des biens (contrat à faire impérativement AVANT le mariage et non après) chez un notaire pour un coût de 200 ou 300 euros. Ce contrat, c'est la tranquillité pour elle pour toute sa vie.
miss-usa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
17 juil. 2012 à 21:11
17 juil. 2012 à 21:11
Merci, oui il me faudrait un truc sûr à moins d'appeler un avocat je ne sais pas comment être sûr
Ce dont je suis certain, c'est que votre soeur doit se marier sous le régime de séparations des biens. Appelez un notaire et faites-vous confirmer ce que je vous ai dit au conditionnel et faites-vous expliquer l'avantage de ce contrat de mariage. Demandez-lui le coût également, c'est peut-être moins cher que ce que je vous ai dit.
Ah ! Aussi, que votre soeur n'ouvre JAMAIS de compte joint avec son futur époux. Si celui-ci émet un chèque sans provision (même sur un compte personnel et même dans une autre banque), votre soeur se retrouve illico interdite de chéquier.
Ah ! Aussi, que votre soeur n'ouvre JAMAIS de compte joint avec son futur époux. Si celui-ci émet un chèque sans provision (même sur un compte personnel et même dans une autre banque), votre soeur se retrouve illico interdite de chéquier.
miss-usa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 08:53
18 juil. 2012 à 08:53
Bon toute façon on ne se parle plus, donc je ne peux pas l'avertir, et même si je le ferai elle dira " vous faites tous pour casser mon couple" elle l'idéalise, sa moitié tous ce qu'elle croit que ça va lui apporter le bonheur mariage bref .... Il l'a bien endormi, mais sur ce point là je ne peux plus rien faire pour elle, je voulais simplement savoir, car je trouve ça bizarre que ce dossier il ne l'envoie pas ....
miss-usa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 11:23
18 juil. 2012 à 11:23
Oui voilà seul l'avenir me le dira, merci :)
Cordialement
Cordialement