Surendettement

Marti Mac Fly Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 19:21
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 27 févr. 2013 à 13:46
Bonjour, a tous

Voila en Mars dernier , j'ai contracter 17000 euros de crédit a la banque pour mon véhicule et un forfait orange . malheureusement quelque mois plus tard j'ai été licencié et n'ai pas le droit au chômage ni a aucune aide puisque j'ai 22 ans et réside chez mes parents .a la suite de mon licenciement j'ai dut vendre mon véhicule a perte et ai survécu jusqu'en février.récemment je reçois une lettre de l'huissier me disant que je doit 880euros a orange pour le non payement de mon abonnement . il menace de venir saisir les biens de mes parents et de rentrer chez moi avec l'aide d'un serrurier . ne pouven plus assumer toute mes dettes que me conseillez vous de faire (j'ai remplie un dossier de surendettement est ce qu'elle que chose de bien )

Merci par avance

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 544
27 févr. 2013 à 13:46
Attention, a être sur de la dette des 880€
Y'a t'il un jugement ?
si il n'y a pas de jugement, on ne peux pas vous saisir ni ouvrir la porte avec un serrurier
(et même avec un jugement aucune raison qu'on saisissent les biens de vos parents)
Sans jugement, ce ne sont que des menaces non justifiées.
si vous intégrer cette dette dans le plan, c'est comme reconnaître que vous devez 880€.
Soyez sur de la somme avec des justificatifs avant d'être d'accord.
0