Ma banque

Résolu
maylise Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 11:15
 maylisse - 27 févr. 2013 à 12:25
Bonjour, suite a la cessation de mon activité j'ai cloturé mon compte pro ..puis ouvert dans la meme agence un compte perso...le 4 de ce moi ..sur mon compte toujours zéro !!! alors que j'ai reçu carte et tout ...ce monsieur mon banquier me laisse un mess...qu'il part en vacance ...qu'il doit regler 2 3 trucs sur mon compte ...et qu'il rentre le 4 !!! j'ai app..je suis tombé sur une pers...qui trouvé pas ça normale!!!
je fait comment moi !!!

6 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
24 févr. 2013 à 20:19
c quoi la question ???
1
la question c'est que c'est pas normal qu'un banquier se permet de fermé ...plutot de mettre un compte en suspent comme ça !!! a quoi sert un conseillé com ?....
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
25 févr. 2013 à 18:57
Si j'ai bien compris, votre nouveau compte est ouvert, votre conseiller part en congé ce qui implique selon vous, que vous ne pouvez pas vous servir de votre compte ? et des moyens de paiement ?

Si c'est bien ça, je pense que le conseiller n'est pas tout seul dans l'agence et qu'un de ses collègues doit pouvoir prendre le relais !! En général c'est comme ça que cela se passe. Avez vous essayez de contacter l'agence et de rencontrer un de ses collègues ?

cdt
0
oui sans doute ...mais bon il m'a quand meme envoyé mess...comme quoi il partait jusqu'au 4 , enfin oui je dois pouvoir rencontrer quelqu'un plus..
merci a vous pour reponse , et bonne journée
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
26 févr. 2013 à 19:50
estimez vous heureuse, la plupart des conseillers ne prennent pas le temps d'appeler les clients lors de leur départ en vacances !!
Vous êtes une privilégier.
0
merci pour vos reponses.....franchement si je dois m'estimer heureuse que ce monsieur ai daigné me laisser un mess....je pense qu'il fait son travail ...je suis trés décue des banquiers , je trouve bcp de charlatans de profiteurs , encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous savez ...en tant que bénévole à l'UFC je trouve dans mes dossiers beaucoup de gens qui travaillent dans des entreprises (voire des administrations ou services assimilés) qui sont des « charlatans-profiteurs » ....et des vrais !..
...et qui trouvent que dans les banque ne travaillent des « charlatans-profiteurs » !...

"Gnothi seauton"....... « Connais-toi toi-même ».

(Socrate)
0
ok facile de citer socrate ...dés bla bla financiers ...j'en connais et moi je peu vous assurer que en 2012 ...bien 5000 euro de magouille sur mon compte , pourquoi? parce que oui il y a pas mal d'escros dans ce boulot...................
c'est ma pensée , bonne journée
vous appelez ça comment vous ? quand vous passez une heure dans un bureau a dire oui , non et qu'au final on a tenu compte de rien !!!
moi j'appelle ça prendre les gens pour dés c..
pas grave on s'habitue
0
Des comme ça...je n'en rencontre pas que dans les banques.

Et croyez moi, nous rencontrons plus de litiges qui concernent des entreprises du secteur professionnel ou commercial que des banques.

Quant à traiter les banquiers d'escrocs je n'irais pas jusque là !...
0
gérard j'avoue je suis un peu a cran ...mais croyez moi , je suis une femme seule qui regrette d'avoir fait confiance , maintenant il est clair que tout le monde n'aient pas comme ça , maintenant je vais recréer une entreprise mais je donne plus carte blanche
merci a vous
0