Litige après cloture de compte

Résolu
lariflette80 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 26 févr. 2013 à 18:05
lariflette80 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 27 févr. 2013 à 08:22
Bonjour, après un essai de la socram banque macif j'ai clôturé mon compte après 2 mois car c'était satisfait ou remboursé il me restait 720 e sur mon comte et il traîne a me les rendre alors que j'ai fourni un rib merci de me répondre

2 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
26 févr. 2013 à 20:35
Avez vous fait un AR demandant la cloture et le virement vers votre nouveau compte?
0
lariflette80 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
27 févr. 2013 à 08:22
bonjour , comme les démarches pour ouvrir un compte a socrabanque ont été faite avec la macif assurance, c'est eux qui ont fait le nécessaire pour l'annuler , après plusieurs réclamations par téléphone sans résultat j'ai donc redemandé un carnet de chèque ce qui me permettra de résoudre le problème ( je l'espère ) je viens d'avoir confirmation le chèque a été envoyé donc encore quelques jours et je vous en informerais merci d'avoir répondu a mon message
0