Litige après cloture de compte
Résolu
lariflette80
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 26 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
-
26 févr. 2013 à 18:05
lariflette80 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 27 févr. 2013 à 08:22
lariflette80 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 27 févr. 2013 à 08:22
2 réponses
BANKJOB
Messages postés
1281
Date d'inscription
dimanche 3 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2022
356
26 févr. 2013 à 20:35
26 févr. 2013 à 20:35
Avez vous fait un AR demandant la cloture et le virement vers votre nouveau compte?
lariflette80
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 26 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
27 févr. 2013 à 08:22
27 févr. 2013 à 08:22
bonjour , comme les démarches pour ouvrir un compte a socrabanque ont été faite avec la macif assurance, c'est eux qui ont fait le nécessaire pour l'annuler , après plusieurs réclamations par téléphone sans résultat j'ai donc redemandé un carnet de chèque ce qui me permettra de résoudre le problème ( je l'espère ) je viens d'avoir confirmation le chèque a été envoyé donc encore quelques jours et je vous en informerais merci d'avoir répondu a mon message