Plafond CB et paiement par chèque
Résolu
kib1337
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kib1337 Messages postés 6 Statut Membre -
kib1337 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ma question est très simple.
Si j'atteins le plafond de ma CB (2500€) et que j'effectue un paiement par chèque (disons 300€), est-ce que ce paiement va être bloqué au niveau de ma banque et considéré comme étant un chèque sans provisions ?
Merci pour vos réponses.
Ma question est très simple.
Si j'atteins le plafond de ma CB (2500€) et que j'effectue un paiement par chèque (disons 300€), est-ce que ce paiement va être bloqué au niveau de ma banque et considéré comme étant un chèque sans provisions ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Plafond CB et paiement par chèque
- Plafond cheque - Guide
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Plafond paiement especes - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
4 réponses
Ceci ne répond pas à la question. Le solde de mon compte permet effectivement le paiement.
Ce que je veux savoir c'est qu'ayant atteint le plafond de la CB, les chèques sont-ils liés au même plafond?
Ce que je veux savoir c'est qu'ayant atteint le plafond de la CB, les chèques sont-ils liés au même plafond?
Oui, ce n'était pas une question d'approvisionnement, celui-ci est suffisant, mais bien de plafond.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Si cb avec débit différé vous avez un " sursis" . Si vous avez l'autorisation d'un découvert ,autre sursis pour vos chèques et cb .
Pour votre " je veux savoir " , vous pouvez aussi lire les bouts de papier que votre banque vous a remis .