Date du versement allocations familliales

ahmed -  
 derlito7 -
Bonjour, c'est pour dire quel est la date du versement d'allocations familliales

9 réponses

anais123

c est versé tout les 5 du moi
38
KELLY

i parait que maintenant c versé le 8 ES CE VRé A TU TOUCHER LE 5 LE MOIS DERNIER
0
Gérard

Sur internet il n'y a pas que les forums, faire ses recherches soi-même c'est souvent plus sûr !.....

Calendrier de versement des prestations familiales et sociales 2011

prestations de décembre 2010 : le 5 janvier 2011

prestations de janvier : le 4 février

prestations de février : le 4 mars

prestations de mars : le 5 avril

prestations d'avril : le 5 mai

prestations de mai : le 6 juin

prestations de juin : le 5 juillet

prestations de juillet : le 5 août

prestations d'août : le 5 septembre

prestations de septembre : le 5 octobre

prestations d'octobre : le 4 novembre

prestations de novembre : le 5 décembre
0
bob

c'est tous des fachos ces propriétaires capitalistes ils veulent etre payés le début du mois et on touche les alloc le mois d'aprés
0
lola

noooooooooo
0
lola

bonsoir j'aimerais savoir je vais sur mon compte la caf et jais toujour rien qui s'afiche pas le rsa et pas les alocation
0
lemottier

l'allocation de rentrée scolaire 2010 sera verser LE 20 AOUT.
5
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 256

baal

je ne vois pas pourquoi cette plaisanterie, meme si elle etait marrante, il a posé une question claire et merci a anais d'avoir repondu
4
miss

Je voudrait sa voir c'est quand le depot direct de l'allocation familiale est-ce demain?
4
shynna

se mois si il vont tomber mardi lundi pas de virement et normalent pour juillet c le 6 dons mardi enfin je pense
0
djamila 57

je touche les alloc le 7 e sa n'a jamais changée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalliope

Alors, après conversation téléphonique avec eux les allocations de juillet 2009 seront versées entre le 5 et le 7
3
habiba

je n'ai pas percu mes allocation familial aujourd'hui!! est demain quand me les verseras!!!!
2
valoune

tou les dernier jeudi du moi
2
sev62

la rentrer scolaire a ete verser ce matin je l ai eu c est arriver et les allocation c est toujour le 5 de chaque mois
0
derlito7

c'est affreux de voir tant de fautes et tant de réponses de gens qui n'en savent rien ! quand on ne sait pas, on ne répond pas !
2
dugay

Bonjour,ma locataire paie le loyer le 15 du mois ( avec l'allocation de logement qu'elle obtient). Cette personne est au RSA et un enfant à charge.Quand-est-ce qu'elle touche l'allocation logement la date?Merci de me renseigner.
1
chibi21

elle touche l allocation logement en meme temps que ses allocations mais pourquoi le 15.... tout le monde percois ses prestations entre le 5 et le 7
0
dorachocolate

5 allocacions la apl e verse no 25 de chaque mois ...surrrrrrrrrrr
0
charazad

bonjour alore l allocation logement arive le 5 mais si je peux me permette si elle paye son loyer le 15 du moi il me senble qu elle a jusqu au 31 pour payer ok je conprent les proprietère mais faut aretè les prèsion moi mon proprio ma prie 1 caution de 620 euro aprè monsieur me dit j ai rien persue de votre caf alore qu il avait persue sont apl je me retrouve a donner encore 620e car voir son proprio venir frapè c est une presion surtous quant on na des enfants alore toute les personne qui liron mon mesages ne faite pas le virment apl directe a votre proprio et atention au agence car je sui passè par une agence et sa coutè aussi 620e et dans tous sa son aparte et pas corectement isolè imaginevous avec 6 enfants donc une qui a etè opèrè plusieur fois a coeur ouver faut aretè votre locataire a jusquau 31 de chaque moi pour payer son loyer les proprio faut les triè les locataire aussi par moments sont de mauvaise fois mais parfois il non pas le choix . DUGAY le prenais pas male je me suis fait avoir donc je suis revoltè contre les proprio bon pas tous nabusè pas
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

En aucun cas vous avez jusqu'au 30 pour payer votre loyer.Une date de paiement est notée sur le bail et doit être respectée pour ne pas se retrouver au tribunal
0