Liquidation judiciare

machagal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 14:32
machagal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 17:30
Bonjour,
Mon mari a fait une demande de liquidation judiciaire il y a 5 ans, normalement d'après le dossier il n'y avais pas beaucoup de dette mais il avait des biens immobiliers sur lesquels il y a un crédit qui donc a été pris dans la liquidation.
Depuis nous n'avons toujours pas d'acheteur car la liquidatrice est très lente.
Ma question principal c'est est ce que l'on peu se recréer à nouveau une vie malgré cette procédure nous nous sommes marié et on aimerai pouvoir acheter une maison pour nous et nos trois enfants. Personnes est capable de nous répondre.
Je compte sur vous, merci beaucoup pour tout informations

4 réponses

Vous avez tous deux une activité professionnelle ? En-dehors de cette liquidation, vos conditions de vie sont revenues à la normale ?
0
machagal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 16:05
Mon mari travaille comme chef de chantier et moi je suis fonctionnaire dans une mairie a mi temps
0
Le problème vient du crédit immobilier qui est comme une épée de Damoclès au dessus de votre tête. Quelles sont la garanties qui ont été accordées lors de l'achat de ce bien immobilier ? Les biens immobiliers font partie de l'entreprise en liquidation ou d'une autre structure (SCI...) ? Vous (ou votre mari) êtes vous porté caution sur ce prêt ? Les biens immobiliers sont des biens d'exploitation (type atelier...) ?
0
machagal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 17:30
les biens immobiliers sont au nom de mon mari qui été seul à ce moment là, l'entreprise au nom propre donc quand la liquidation a été prononcer les biens personnel de mon mar ont été mi dans le dossier.
Moi je n'apparé absolument pas dans ses affaires
0