Courtier

ni/fred Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 27 févr. 2013 à 17:33
ni/fred Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 08:34
Bonjour,
Nous souhaitons mon conjoint et moi , acheter un bien immobilier , mais les banques nous ont fait une estimation hors frais de notaire , nous voulons savoir si il existe un prés immobilier regroupant le tout , ou pouvons nous faire un autre crédit pour les frais de notaire ? un courtier peut il nous aider au mieux dans toutes ces démarches? , je vous remercie d'avance .

3 réponses

Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 40
27 févr. 2013 à 18:53
Bonsoir.

En ce moment peu de banques feront le prêt sans apport.
La majorité des banques, pour vous faire le prêt et encore plus si vous voulez un bon taux, de bonnes conditions, vont demander 10 % du montant financé en apport. Pour couvrir frais de notaire, de banque, de garantie.
Sans cela, le taux sera plus haut. Il sera plus difficile de trouver des partenaires.
Mais les courtiers, c'est fait pour ça oui ;-)
Car il y a encore quelques rares banques qui peuvent éventuellement faire le prêt. Il faut quand même que cela passe en endettement !
Bonne soirée.
0
Bonsoir,

Je confirme, passez par un courtier, il pourra vous trouver la solution pour un financement à 110 %, si vos comptes sont bien gérés, taux d'endettement correct. etc
cordialement
0
ni/fred Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 08:34
Merci à tous
0