Courtier
ni/fred
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
-
27 févr. 2013 à 17:33
ni/fred Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 08:34
ni/fred Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 08:34
A voir également:
- Courtier
- Courtier immobilier avis 60 millions consommateur - Forum Immobilier
- Courtier gaillard prêt entre particulier ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier - Forum Immobilier
- Le courtier a une proposition et moi au final une autre - Forum Banque et Crédit
- Meilleur taux courtier avis - Forum Immobilier
3 réponses
Muriel L
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
40
27 févr. 2013 à 18:53
27 févr. 2013 à 18:53
Bonsoir.
En ce moment peu de banques feront le prêt sans apport.
La majorité des banques, pour vous faire le prêt et encore plus si vous voulez un bon taux, de bonnes conditions, vont demander 10 % du montant financé en apport. Pour couvrir frais de notaire, de banque, de garantie.
Sans cela, le taux sera plus haut. Il sera plus difficile de trouver des partenaires.
Mais les courtiers, c'est fait pour ça oui ;-)
Car il y a encore quelques rares banques qui peuvent éventuellement faire le prêt. Il faut quand même que cela passe en endettement !
Bonne soirée.
En ce moment peu de banques feront le prêt sans apport.
La majorité des banques, pour vous faire le prêt et encore plus si vous voulez un bon taux, de bonnes conditions, vont demander 10 % du montant financé en apport. Pour couvrir frais de notaire, de banque, de garantie.
Sans cela, le taux sera plus haut. Il sera plus difficile de trouver des partenaires.
Mais les courtiers, c'est fait pour ça oui ;-)
Car il y a encore quelques rares banques qui peuvent éventuellement faire le prêt. Il faut quand même que cela passe en endettement !
Bonne soirée.
Bonsoir,
Je confirme, passez par un courtier, il pourra vous trouver la solution pour un financement à 110 %, si vos comptes sont bien gérés, taux d'endettement correct. etc
cordialement
Je confirme, passez par un courtier, il pourra vous trouver la solution pour un financement à 110 %, si vos comptes sont bien gérés, taux d'endettement correct. etc
cordialement
ni/fred
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
28 févr. 2013 à 08:34
28 févr. 2013 à 08:34
Merci à tous