Situation périlleuse

chezfrisou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 14:54
 Germain - 28 févr. 2013 à 16:02
Bonjour,
Je voudrais me révolté contre notre système bancaire Français. Je touche actuellement 2500€ de salaire et j'ai des charges d'un montant de 2550€. Ma banque me laisse avec un découvert de 1500€ mensuel sans réagir et me laisse pioché dans une réserve d'argent tous les mois donc me laisse m'enfoncer dans une spirale de surendettement sans aucune réaction de leur part. Je suis divorcé, papa de 3 enfants et je ne peux même plus payé un billet de train pour les recevoir à chaque congé scolaire comme il était convenu dans les termes du divorce. Bien entendu je n'ai encore aucun rejet de prélèvement mais je n'en peux plus de continuer ainsi. Peut on réellement se retourné contre sa banque qui ne daigne même pas vous mettre en alerte

2 réponses

Je touche actuellement 2500€ de salaire et j'ai des charges d'un montant de 2550€.
C'est la banque qui est responsable ?
Peut on réellement se retourné contre sa banque qui ne daigne même pas vous mettre en alerte
Vous mettre en alerte de quoi ? De ce que vous savez déjà ? Si vos charges sont plus élevées que vos revenus, forcément ça casse à un moment ou à un autre. Votre situation ne relève pas de la faute des autres, regardez-vous.
1
chezfrisou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 1
28 févr. 2013 à 15:53
J'espère que vous serez pas un jour dans un tel contexte
1
J'ai été dans votre situation. J'ai été divorcé, j'ai été dans le rouge tous les mois, j'ai habité un studio où je ne pouvais même pas coucher mon gamin sauf dans mon lit... Seulement je n'en accusais pas ma banque. Je savais pertinemment quelles étaient mes dépenses... Alors regardez vos charges et faires en sorte de les diminuer. Vous ne pouvez pas augmenter vos revenus, alors diminuer vos charges. Supprimer ce qui vous paraît absolument indispensable il faut que vous y parveniez. Vous vous en sortirez, comme moi et beaucoup d'autres mais secouez-vous !
0