Problèmes avec la Caisse d'Epargne
mectons
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
-
28 févr. 2013 à 12:09
mectons Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 18:05
mectons Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 18:05
A voir également:
- Problèmes avec la Caisse d'Epargne
- Lel caisse epargne - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
2 réponses
Primo, les obligations n'entrent pas dans le cadre d'un PEA. Deuxio, il n'est nul besoin d'attendre l'échéance d'une oblig pour la vendre ou la transférer.
Tertio, un transfert titres est toujours plus laborieux qu'un virement espèces, les circuits sont différents. De plus, il faut liquider le dossier succession de votre mari, ela fait beaucoup de choses mais tenez le coup et asticotez-les régulièrement.
Tertio, un transfert titres est toujours plus laborieux qu'un virement espèces, les circuits sont différents. De plus, il faut liquider le dossier succession de votre mari, ela fait beaucoup de choses mais tenez le coup et asticotez-les régulièrement.
mectons
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
28 févr. 2013 à 18:05
28 févr. 2013 à 18:05
Merci pour votre réponse; vous avez raison, les obligations devaient être dans un compte titres, je dois dire que je ne suis pas très au fait des termes...
La Caisse d'Epargne me soutient que ces obligations, souscrites dans un but de défiscalisation, ne peuvent pas être vendues maintenant.
Je veux bien en prendre mon parti, et attendre les dates d'échéance.
Par contre, j'en ai marre qu'elles ne soient toujours pas transférées.
Combien de temps cela prend il en général?
Merci.
La Caisse d'Epargne me soutient que ces obligations, souscrites dans un but de défiscalisation, ne peuvent pas être vendues maintenant.
Je veux bien en prendre mon parti, et attendre les dates d'échéance.
Par contre, j'en ai marre qu'elles ne soient toujours pas transférées.
Combien de temps cela prend il en général?
Merci.