Contester caution solidaire

reminad Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 12:40
 Germain - 26 mars 2013 à 14:30
Bonjour,
je suis caution solidaire pour un prêt en faveur d'une SCI et il reste 80000 euros de dettes à régler après saise des biens de la SCI. La banque rique de se retourner vers moi en tant que caution, je suis la seule solvable. A l'époque cependant vu ma situation la banque n'aurai pas du prendre en compte ma caution, cependant ma situation a changé et je gagne un bien meilleur salaire :2400 euros (et 1800 pour l'époque avec un crédit qui était en cours au moment de la signature pour un pret de 140000 euros). Ma question est la suivante, puis je me permettre de contrester le disproportionnement mmême si ma situation a changé? que sear t'il pris en compte ma situation actuelle où celle de l'époque, merci de votre réponse

1 réponse

C'est toujours délicat de répudier sa signature... Vous avez été bien contente d'avoir le prêt pour votre investissement immobilier ?
Quelque soit la réponse à cette question, votre situation actuelle permet le paiement ? donc vous pairez.
1