Chèque de banque
King ko
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr à tous il ya 2ans G fait 1chèque de banque de3000eur pcourt enchères pour bien immobiliers,mais g jamais pu récupérer mon chèque il était pa encaissé G fait une oppositions la banque elle refuse toujours de me rembourser la somme :que je dois faire merci d'avance
1 réponse
Bonjour
merci d'éviter le langage sms .
G fait 1chèque de banque
vous n'avez pas "fait" un chèque de banque, vous l'avez demandé à votre banque !
il était pa encaissé G fait une oppositions la banque elle refuse toujours de me rembourser la somme
si ce chèque de banque n'a pas été utilisé, il n'y a pas eu de débit sur votre compte, donc rien à rembourser ????
cela demande un peu plus d'explications de votre part
cdlt
merci d'éviter le langage sms .
G fait 1chèque de banque
vous n'avez pas "fait" un chèque de banque, vous l'avez demandé à votre banque !
il était pa encaissé G fait une oppositions la banque elle refuse toujours de me rembourser la somme
si ce chèque de banque n'a pas été utilisé, il n'y a pas eu de débit sur votre compte, donc rien à rembourser ????
cela demande un peu plus d'explications de votre part
cdlt
Cela dit, si le chèque n'a pas été encaissé, votre opposition pour perte est valable et la banque doit vous rembourser (pas les frais).
je n'avais pas "lu" qu'il avait perdu son chèque ! mais qu'il ne l'avait pas récupéré , at-il été le chercher au moins ??
cdlt
Pour Domdo: Comment pensez-vous qu'une banque "bloque" une somme ? En débitant le compte du client et en créditant un compte interne qui sera lui-même débité à présentation du chèque. Pas plus difficile que ça.
mais pourquoi cela ne parait pas dans mes débits ? est ce une "facilité " que me fait l'agence (vieux clients avec répondants) ?
Je vais envoyer un mail à ma conseillère pour savoir
merci encore