Chèque de banque
King ko
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 27 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
27 mars 2013 à 08:20
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 27 mars 2013 à 16:03
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 27 mars 2013 à 16:03
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Date d'inscription
mercredi 2 juin 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
27 mars 2013 à 09:17
27 mars 2013 à 09:17
Bonjour
merci d'éviter le langage sms .
G fait 1chèque de banque
vous n'avez pas "fait" un chèque de banque, vous l'avez demandé à votre banque !
il était pa encaissé G fait une oppositions la banque elle refuse toujours de me rembourser la somme
si ce chèque de banque n'a pas été utilisé, il n'y a pas eu de débit sur votre compte, donc rien à rembourser ????
cela demande un peu plus d'explications de votre part
cdlt
merci d'éviter le langage sms .
G fait 1chèque de banque
vous n'avez pas "fait" un chèque de banque, vous l'avez demandé à votre banque !
il était pa encaissé G fait une oppositions la banque elle refuse toujours de me rembourser la somme
si ce chèque de banque n'a pas été utilisé, il n'y a pas eu de débit sur votre compte, donc rien à rembourser ????
cela demande un peu plus d'explications de votre part
cdlt
27 mars 2013 à 10:13
Cela dit, si le chèque n'a pas été encaissé, votre opposition pour perte est valable et la banque doit vous rembourser (pas les frais).
27 mars 2013 à 10:59
je n'avais pas "lu" qu'il avait perdu son chèque ! mais qu'il ne l'avait pas récupéré , at-il été le chercher au moins ??
cdlt
27 mars 2013 à 14:25
Pour Domdo: Comment pensez-vous qu'une banque "bloque" une somme ? En débitant le compte du client et en créditant un compte interne qui sera lui-même débité à présentation du chèque. Pas plus difficile que ça.
27 mars 2013 à 14:42
mais pourquoi cela ne parait pas dans mes débits ? est ce une "facilité " que me fait l'agence (vieux clients avec répondants) ?
Je vais envoyer un mail à ma conseillère pour savoir
merci encore
27 mars 2013 à 16:01