Crédit revolving

Caravanne2005 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 27 mars 2013 à 12:22
Caravanne2005 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 13:14
Bonjour, voilà je n'ai jamai signée un crédit revolving chez facet , voilà que je reçoit depui soi disan 2003 ( que je leur doit 7900 euro alors que je n'ai jamai prix de crédit chez eu ( il me menace de paye quant m'aime sinon il s'en prendron a mes bien ( mes je n'ai absolument rien a mon nom n'y voiture e impôt 0 es qu'il peuvent quan m'aime me faire quelle que chose ? Car je ne fai quan m'aime pas paye une somme que je n'ai jamai reçue ( en plus je leur e fourni tous mes relevée de compte depui 2003 e eu il me dise qu'il mon verse de largents e moi cette argents n'apparaît pas sur mes relève !!! Dite moi si comme je n'ai absolument rien a mon nom es qu'il peuvent me faire quelle que chose aide moi je sui un peut perdue. Si une personne c'est. Faite moi leu savoir. Merci

16 réponses

2003, on ne peut rien vous demander s'il n'y a pas eu de jugement. N'écrivez plus rien, il ne fallait pas envoyer vos relevés.
0
Caravanne2005 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
27 mars 2013 à 17:28
Bonjour non. Il ny a pas eu de jugememt , e ne leur e pas envoye les relevée de compte c'est mon banquier qui a confirme par téléphone qu'il n'y afai pas eu d'argents versé sur mon compte . Maintenain je laisse courir de toute façon je n'ai rien a moi donc il ne peuvent rien me faire .. Du moins je pense ? Merci de votre réponse ........
0
Il existe des crédits sans versement sur le compte bancaire...il y en même beaucoup ...et tous les jours...

Vous ne voulez pas la grande télé ET le fric quand même...

Il ne sait pas cela votre "banquier" ?
0
Caravanne2005 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
27 mars 2013 à 23:17
Atendai la je voi qu écrous être entrain de me dire que tous cela une supposition je l'aurai inventé !!!! Je c'est pas ce que vous coulée dire avec sa mes moi je n'ai jamai demande cette argents de toute façon je vien de prendre un avocat ..... Il a tous mes relevée de compte en m'aimes e lui m'aime me dit que cette une belle arnaque de chez FACET. Voilà tous ..... Regarde mr dans Google e marque ( arnaque facet e la vous verrai que malheureusement je ne sui pas la seul a ma voire fait avoir sur une Arnaque pareille bonsoir ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais prendre comme argument pour contester que vous n'avez jamais eu d'argent sur le compte en matière de révolving ...c'est du bidon !..

Vous savez ce qu'est un révolving ?
0
Caravanne2005 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
27 mars 2013 à 23:33
Oui je c'est très bien ce que c'est cette un crédit que vous afai toujours une réserve d'argents a votre disponibilité mr ...... E quant vous afai une disponibilité vous envoye un bordereaux de soi disan les relevée de compte de chez eu , e la vous leur envoye pour demande votre disponibilité , ou vous pouve leu faire par téléphone aussi ou internet je c'est je me sui très très bien renseigné ...... Donc ..... Cela fait 8 j que je m'occupe de cela donc on m'a tous expliquée ( donc moi je n'ai jamai demandée ce crédit e je ne voi pas pourquoi je devrai les paye ( écouté mr, je sui dans le commerce e quant j'ai besoin d'argents je fai voire mon banquier a des taux normal , e non a des taux d'intérêt comme chez facet a 19 , e des poussière. , allon je ne sui pas folle si j'aurai eu besoin de cette argents mon banquier me les aurai prête de suite sans problème ........ Voilà oui je c'est ce que c'est c'est crédit la
0
"en plus je leur e fourni tous mes relevée de compte depui 2003 e eu il me dise qu'il mon verse de largents e moi cette argents n'apparaît pas sur mes relève !!! "

"c'est mon banquier qui a confirme par téléphone qu'il n'y afai pas eu d'argents versé sur mon compte "

c'est qui qui l'a écrit cela..et vous savez ce qu'est un révolving!...

au lieu de produire des relevés qui ne veulent rien dire..contentez vous de demander le contrat !

je vous répète il y a des crédits sans versement de fonds !...
0
Caravanne2005 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
27 mars 2013 à 23:52
Justement je leur e demandée le contra comme quoi j'avais bien signée ce soi disan crédit il mon répondu ( mes cela c'est quan vous afai ouver une carte conforma. E sitemactimem. Sa ouvre un crédit chez eu ( du coup moi je leur e demande pas plus to que hier qu'il m'envoye ce mameux contrat , comme quoi c'est bien signée de ma propre m'aimons ) e Ben il mon répondu qu'il ne pouve pas pour l'instant me l'envoyé car il vaux aux moins 2 mois pour l avoir ( donc moi je leur e répondu Ben tan pi j'attendrai mes je veux ce contra sous mes yeux ..... Vous trouve sa normal mr que une société de crédit n'a pas mon contra e qu'il,vaux attendre 2 mois sous parceque il vaux qu'il le retrouve , hee il vaux pas qu'il me prenne pour une folles ( j'ai des papier qui me passe dans les m'aims tous les jour e croye moi chez moi tous e classée en ordre ( donc. Pour moi il ne save plus sur quelle piet danse c'est tous !!! Aux plaisir e bonsoir mr
0
Et un contrat chez CONFORAMA pour un révolving est fait pour un versement d'argent sur un compte bancaire !

Mais c'est bien sûr !..
0
Caravanne2005 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 00:02
Oui mr alle vous renseigne des que vous ouvert une carte conforma il vous ouvre un crédit facet a votre insu ... Moi tous ceu que j'achète chez confo je règle directement donc sa ne peut pas venir de la carte confo ( on a m'aime étai voire chez confo qu'il me ressorte toute mes facture d'achat comme quoi sa a étai règle directement ( mes mr j'ai vrememt linpretion que vous me prenai pour une folle donc pour avoir des commentaire comme vous me faite pas la peine je n'en e pas besoin ...... Ok
0
Caravanne2005 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 00:06
Garde les pour une autre personne c'est une aide pour savoir que je demande e non des sous entendu comme vous me faite ... Sa ne m'intéresse pas du tous ceci e un cité pour avoir des conseil mes la j'ai bien linpretion que vous monterai plutôt que de me donne des conseil ....
0
Ben , facile à régler puisqu'il n'y a jamais eu de révolving signé et jamais de relances !..
0
Caravanne2005 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 12:52
Ben c'est ce que je vous e dit il ne son pas capable de m'envoyé le contra signée e jusque maintenain je n'ai reçue aucune relance de chez eu .........amicalement e merci hier j'étais énerve je m'en escuse ...... Donc de ma part il naîtront rien ....
0
Bon, ben c'est pas grave j('ai l'habitude !) , je vais vous indiquer une bonne adresse :

http://www.quechoisir.org/un-litige

puis votre code postal sur le site qui s'affiche
0
Caravanne2005 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 13:11
Ok je vous en remercie vortemem encore merci .....je fait le faire merci encore
0
Caravanne2005 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 13:14
Je vien de clique sur le cité je le verrai mardi car dans ma ville ce n'ai ouvert que 2 jours par semaine mes je m'en ocupe aux plus vitte merci
0