Fausse quittance: quels risques?
K____
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
26 mars 2013 à 09:24
K____ - 27 mars 2013 à 09:12
K____ - 27 mars 2013 à 09:12
A voir également:
- Fausse quittance de loyer
- Caf quittance de loyer absente - Forum CAF
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Avis d'échéances = quittances de loyer ? - Forum Immobilier
- Fausses quittance de loyer par proprietaire ✓ - Forum Louer un logement
4 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
Modifié par maylin27 le 26/03/2013 à 09:30
Modifié par maylin27 le 26/03/2013 à 09:30
Bonjour,
et vous prenez les employés de la mairie pour des C..S ? la première des démarches que je fais, est de vérifier que la personne dont j'instruit le dossier est bien domiciliée dans la commune......quand les logements demandés sont reservés en priorité aux habitants. d'autre part, quels documents allez vous fournir justifiant que vous habitez la commune X ?
Vous risquez de vous griller définitivement auprès de cet organisme et de retarder le passage en commission d'une personne qui elle est dans les "clous".
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
et vous prenez les employés de la mairie pour des C..S ? la première des démarches que je fais, est de vérifier que la personne dont j'instruit le dossier est bien domiciliée dans la commune......quand les logements demandés sont reservés en priorité aux habitants. d'autre part, quels documents allez vous fournir justifiant que vous habitez la commune X ?
Vous risquez de vous griller définitivement auprès de cet organisme et de retarder le passage en commission d'une personne qui elle est dans les "clous".
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"