Peut-on faire un rachat de crédit en étant au chômage et en ayant un bon garant

anonyme - 17 déc. 2009 à 20:57
 Fantomas - 26 mars 2013 à 20:32
Peut-on faire un rachat de crédit en étant au chômage et en ayant un bon garant ?

6 réponses

J'ai fait un rachat de crédit en 2005 et j'étais au chômage... Mais j'ai dû faire un petit trafic pour arriver à mes fins... Car la société de crédit ne voulait faire un rachat de crédit, mais bien accepter un nouveau crédit (prêt personnel dont le taux était de plus de la moitié par rapport aux 2 crédits renouvelables)... ce n'est pas logique ! Mais j'ai fait ce nouveau crédit personnel de la somme dont j'avais besoin pour rembourser les 2 autres crédits ! Au moins avec ce prêt personnel, je connaissais le montant de remboursement et surtout la date de fin...
0
Oui,si les conditions de crédit le prévoient, si votre profil et celui de votre aval correspondent ; non, dans le cas contraire.
0
Voilà une idée catégorique. Vous pensez qu'il n'y a pas de réglementation sur les rachats de crédits ? Elle est dix fois plus lourds avec analyse des comptes des bulletins de salaire et du comportement du futur emprunteur. Le rachat de crédit par les banque française doit respecter les taux légaux et les modalités prévues par la Loi. Le rachat de crédit peut bénéficier de taux entre 5% et maxi 8,5%. C'est autre chose que les 21,15% de taux de revolving, mais personne ne pose de question a 21%. Si vous croyez que le rachat de crédit se fait facilement. La banque qui le fait ne souhaite pas avoir un crédit qui ne se rembourse pas. C'est très souvent une second chance pour les gens raisonnables et qui n'ont pas envie d'être fiché 5 ans sans même pouvoir acheter une machine a laver en 3 fois sans frais a fourmi n'est pas si prêteuse et les gens ont droit a une seconde chance. Quelques récidivistes bien sur mais beaucoup de gens se sont fait peur une fois et n'y reviennent pas. Ne confondez pas rachat de crédits légaux et prêt entre particuliers arnaque a 300%. Là oui, preuve a l'appui. Un peu de tolérance s'il vous plaît.
0
Bonjour. Tapez "rachat de crédit en étant au chomage" dans votre barre de recherche, et vous aurez la réponse à votre question.
-1
voir htpp://www.pretchomeur.fr
0
Michelle...
Pourquoi ressortir un message de 2009 ?
Pour une pub qui ne servira à rien qui plus est...
Les organismes proposés dans votre site ne sont pas pour les personnes FICP.
Et enfin la pub ici, vous savez !!! Surtout directement pour ne rien dire !!!
Enfin bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, puisque vous êtes au chômage, je sais qu il existe un texte de loi, qui pemert, de suspendre pendant un délai de deux ans vos remboursements, il faut passer par le Tribunal. Vous pouvez vous rapprocher d'une assistante sociale, qui pourrait vous donner les barèmes pour savoir si l'aide juridictionnelle peut vous être accordée. -et ça marrche-Il faut demander l'imprimé d'aide juridictionnelle auprès du tribunal le plus proche de vous. SI vous y avez droit ou en partie, l'on vous donnera un document à remplir, et l'on vous communiquera le nom de l'avocate qui traitera votre dossier. Dans un 1er temps vous pouvez suivre cette procédure>. si je ne me suis pas bien expliqué, vous pouvez me poser des questions supplémentaires.
-1
Comment penser qu'une société va payer vos dettes et en plus vous dire merci sans aucune arrière pensée ? Les sociétés de rachat de crédit ne font que vous enfoncer un peu plus, d'autant qu'il faudra payer un jour ou l'autre.
-1