Chéques césu
pounette85
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pounette85 Messages postés 4 Statut Membre -
pounette85 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai faire des heure de repassage en reste chez moi travailler avec les chéques césu ,mai je sais pas quel démarche faire alors pouvais vous me dire comment faire.merci d'avance
je souhaiterai faire des heure de repassage en reste chez moi travailler avec les chéques césu ,mai je sais pas quel démarche faire alors pouvais vous me dire comment faire.merci d'avance
A voir également:
- Magasin qui prend les chèques cesu
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
- Tabac qui prend les chèques - Forum Consommation
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Chèques non acceptés ✓ - Forum Consommation
- Station service qui prend les cheques ✓ - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour,
Les démarches c'est pas à toi de les faire, mais à ceux qui t'emploieront.
https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html
Les démarches c'est pas à toi de les faire, mais à ceux qui t'emploieront.
https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html
bonjour oui mai comment trouvé des persones qui donne des chéques césu pour quil me paye en césu pour leur repassage chez moi??
Bonsoir, Quand vous proposez vos services, par le biais de petites annonces ou autres, vous demandez à être payee par chèque Cesu.
Problème posé par le Cesu : la formation des employeurs voulant l'utiliser. C'est simple, mais ça en effarouche pas mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'utilisation du site Cesu n'est pas obligatoire, c'est surtout une facilité pour l'employeur. En particulier télédéclaration donc, en plus, pas de nécessité d'avoir un carnet de chèques spécial.
Et, que l'employeur passe par Internet ou pas possibilité pour le salarié de s'inscrire pour pouvoir surveiller son dossier. Ça c'est pour toi : ça permet de relancer l'employeur qui "oublie" de faire ses déclarations.
Et, que l'employeur passe par Internet ou pas possibilité pour le salarié de s'inscrire pour pouvoir surveiller son dossier. Ça c'est pour toi : ça permet de relancer l'employeur qui "oublie" de faire ses déclarations.