Découvert de 4000 euros

iceman8730 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 19:37
iceman8730 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 20:06
Bonjour, je vous présente ma situation. Donc je possède 2 comptes bancaires 1 principal ou j'ai tous mes prélevements salaire ... et qui est clean, à découvert mais pas l'autorisation de découvert dépassé et un second qui honnêtement ne me sert a rien mais auquel je possède une carte bancaire à débit différé. Et c'est avec celle ci que j'ai fais n'importe quoi en l'utilisant excessivement donc aujourd'hui le prélevement à eu lieu donc je me retrouve à découvert de 4000 euros. Je voudrais ce qui va se passer car je n'ai aucun moyens de régler ma situation et de couvrir mon découvert, les crédits je ne peux en faire car j'en possède déja 4 .... Je me fais pas d'illusion je vais me retrouver fichier banque de france mais qu'est ce qui va se passer pour rembourser la banque tout de meme ? huissier? .... Dois je faire un dossier de surendetement? contacter la banque de France ?
Merci pour vos réponses
Cordialement Sylvain

5 réponses

Commencez par rencontrer votre conseiller pour envisager un retour progressif à la normale .
Quant au "fichage" BDF, quelle importance ? puisque vous estimez que vous avez déjà trop de crédits .
2