Comment éviter la commission de surendettement
Résolu
lauramargot
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lauramargot Messages postés 17 Statut Membre -
lauramargot Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voila le 3ème message envoyé ce jour.. mais ma situation me précoccupe et je sais pas comment faire
Je suis actuellement en situation précaire : auto entrepeneur et en RSA activité
Je dois changer de statut pour facturer la TVA car certaines entreprises refusent une facture d'auto
Pas de soucis .. hélas j'ai pas de tresorerie, des dettes et un compte bancaire professionnel débiteur qui est actuellement en commission amiable
SVP est-il possible de redresser la situation sans passer par la commission de surendettement pour une aide financière ? j'ai contacté l'ADIE qui est ok à une seule condition : il faut que le compte bancaire soit + ou à zéro.
Enfin la faillite personnelle est ce le srrendettement ou autre chose ?
Merci pour la réponse
A bientot
Voila le 3ème message envoyé ce jour.. mais ma situation me précoccupe et je sais pas comment faire
Je suis actuellement en situation précaire : auto entrepeneur et en RSA activité
Je dois changer de statut pour facturer la TVA car certaines entreprises refusent une facture d'auto
Pas de soucis .. hélas j'ai pas de tresorerie, des dettes et un compte bancaire professionnel débiteur qui est actuellement en commission amiable
SVP est-il possible de redresser la situation sans passer par la commission de surendettement pour une aide financière ? j'ai contacté l'ADIE qui est ok à une seule condition : il faut que le compte bancaire soit + ou à zéro.
Enfin la faillite personnelle est ce le srrendettement ou autre chose ?
Merci pour la réponse
A bientot
A voir également:
- Comment éviter la commission de surendettement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
- Commission 3f forum - Forum Habitation
- Modèle lettre contestation des mesures imposées par la commission de surendettement - Forum surendettement