Cloturation PERP
benoitdu47
Messages postés
3
Statut
Membre
-
benoitdu47 Messages postés 3 Statut Membre -
benoitdu47 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Je souhaiterai cloturer mon PERP contracté à la Caisse d'Epargne en 2004 . A cette date je n'étais pas au meilleur de ma forme ( dépression ) et un jeune banquier ( aux dents longues ) , qui devait certainement rendre des comptes auprès de ses supérieurs , a profité de ma faiblesse du moment pour me faire signer ce contrat qui n'était pas du tout adapté à ma situation . J'éatis certes en CDI , mais depuis j'ai démissionné ( sans allocations chomage ) . Après tout ça j'ai travaillé en intérim , mais à la fin du mois d'Avril 2013 , mes droits au chomage prennent fin et je ne peut travailler car je suis une formation pour passer mes permis Poids Lourd . J'aimerai savoir savoir si je peux demander à débloquer mes fonds , et à qui m'adresser , car cela mettrait un peu de beurre dans les épinards .
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'apporter leur aide .
Je souhaiterai cloturer mon PERP contracté à la Caisse d'Epargne en 2004 . A cette date je n'étais pas au meilleur de ma forme ( dépression ) et un jeune banquier ( aux dents longues ) , qui devait certainement rendre des comptes auprès de ses supérieurs , a profité de ma faiblesse du moment pour me faire signer ce contrat qui n'était pas du tout adapté à ma situation . J'éatis certes en CDI , mais depuis j'ai démissionné ( sans allocations chomage ) . Après tout ça j'ai travaillé en intérim , mais à la fin du mois d'Avril 2013 , mes droits au chomage prennent fin et je ne peut travailler car je suis une formation pour passer mes permis Poids Lourd . J'aimerai savoir savoir si je peux demander à débloquer mes fonds , et à qui m'adresser , car cela mettrait un peu de beurre dans les épinards .
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'apporter leur aide .
A voir également:
- Cloturation PERP
- Cloturation - Forum Banque et Crédit
- Refus de cloturation ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cloturation de compte - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cloturation définition - Forum compte bancaire
4 réponses
Avant la retraite, vous pourrez débloquer et récupérer le capital du PERP en cas de :
invalidité,
fin de droits aux allocations chômage,
liquidation de l'entreprise individuelle,
décès du conjoint ou partenaire de PACS,
surendettement.
invalidité,
fin de droits aux allocations chômage,
liquidation de l'entreprise individuelle,
décès du conjoint ou partenaire de PACS,
surendettement.