Cloturation PERP

benoitdu47 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 11:40
benoitdu47 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 13:45
Bonjour à tous ,

Je souhaiterai cloturer mon PERP contracté à la Caisse d'Epargne en 2004 . A cette date je n'étais pas au meilleur de ma forme ( dépression ) et un jeune banquier ( aux dents longues ) , qui devait certainement rendre des comptes auprès de ses supérieurs , a profité de ma faiblesse du moment pour me faire signer ce contrat qui n'était pas du tout adapté à ma situation . J'éatis certes en CDI , mais depuis j'ai démissionné ( sans allocations chomage ) . Après tout ça j'ai travaillé en intérim , mais à la fin du mois d'Avril 2013 , mes droits au chomage prennent fin et je ne peut travailler car je suis une formation pour passer mes permis Poids Lourd . J'aimerai savoir savoir si je peux demander à débloquer mes fonds , et à qui m'adresser , car cela mettrait un peu de beurre dans les épinards .

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'apporter leur aide .

4 réponses

Avant la retraite, vous pourrez débloquer et récupérer le capital du PERP en cas de :

invalidité,
fin de droits aux allocations chômage,
liquidation de l'entreprise individuelle,
décès du conjoint ou partenaire de PACS,
surendettement.
0
benoitdu47 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 13:18
Merci Gérard pour votre réponse . Par contre depuis , j'ai changé d'établissement bancaire ( pour mon compte courant ) mais aussi changé de région , du coup je ne sais pas à qui il faut que je fasse ma demande .
0
A votre ancienne banque .
0
benoitdu47 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 13:45
Merci encore , quelle réactivité !!! je vais leur envoyer un recommandé avec accusé de réception et avoir leur réponse . Je posterai ici dès sa réception .
0