Compte sans découvert autorisé avec frais de forçage
Xhav
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si avec un compte sans découvert autorisé les frais d'intervention dit " frais de forçage " était légale car depuis deux mois les seuls débit sur mon compte en découvert sont soit des frais d'intervention ( 9 à 19€ ) soit des lettres d'infos compte ( 8€ ) le mois dernier ma banque m'a mît plus de 100€ de découvert et je trouve sa pas normal que puis-je faire ?
Merci
J'aurais voulu savoir si avec un compte sans découvert autorisé les frais d'intervention dit " frais de forçage " était légale car depuis deux mois les seuls débit sur mon compte en découvert sont soit des frais d'intervention ( 9 à 19€ ) soit des lettres d'infos compte ( 8€ ) le mois dernier ma banque m'a mît plus de 100€ de découvert et je trouve sa pas normal que puis-je faire ?
Merci
5 réponses
Si vous n'avez pas de découvert autorisé ces frais sont totalement "légaux" mais ceux-ci ne sont certainement pas de " 9à 19 €" il sont fixes !
Contrôlez.
Contrôlez.
J'ai uniquement ma carte bleu que je n'ai pas utilisé pendant tout le mois .. Je n'ai pas de chéquier
Non non ce mois ci ils ont prélevé trois fois la somme de 8€ pour m'informer de l'état de mon compte en banque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question