Arnaque cb site pirate

niakoue16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 22:43
 Gérard - 1 avril 2013 à 00:23
bonjour,
croyant acheter des billets sur un site de club de football, mon "pater" a effectué cet achat sur un site pirate, à des prix "compétitifs" c'est à dire exorbitants; quel est la procédure pour annuler cet achat ??et dénoncer également ce site ??
merci par avance

2 réponses

lipp Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
31 mars 2013 à 22:57
Bonsoir,
Je ne sais pas si il est possible d'annuler cet achat, mais il y a peut-être des solutions...
- suivant si votre père a une carte de crédit avec débit instantané ou différé, vous avez peut-être un recours pour faire opposition
- sachez aussi que lorsque nous réglons des achats avec notre CB, nous sommes "assurés". Je pense qu'il faut vous renseigner auprès de votre banque pour savoir si vous pouvez avoir un recours.
Je ne sais pas si mon message vous sera d'une grande aide, mais voilà ce que je ferais si j'étais dans votre situation.
Cdt
0