Ou faire un credit auto quand on est a la bdf?

lionne745 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 09:19
 lionne745 - 2 avril 2013 à 09:19
bjr j ai besoin d une voiture pour mon travail car pas de transports en commun je commence a 6h et le moteur claque il va bientot lacher ( il ya pour 400euro pour changer le moteur ) etant a la banque de france personne ne veut me faire un petit pret pour une voiture d occasion soit environ 3000euro . j ai essaye l adie mais il faut un garant alors je demande a mon entourage mais personne ne veut se porter garant et c est normal !la j ai contacte l association cresus et j attends qu il me reponde! c est pas facile s il faut toujours des garants c est pas la peine !!!!! je vous remercie si vous pouvez me renseigner a ce sujet !!!! on m as dit que la bdf pouvait nous aider mais ca m etonnerait !! merci de vos conseils car c est la galere avec cette voiture je suis ruinee car c est une essence soit 20euro tous les 3jours rien que pour aller bosser !!!!! deja on a des fins de mois difficile c est donc plus possible avec cette voiture ! aidez moi merci

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 941
27 mars 2013 à 15:55
Aucun moyen de faire un prêt en étant fiché ficp.
La seule solution est qu'un ami ou membre de votre famille accepte de vous préter de l'argent
0
"on m as dit que la bdf pouvait nous aider"...jusqu'à hier la BDF ne prêtait pas !...
0
oui j ai demande a la bdf que je passais par l adie et il m envoie un dossier a remplir on verra bien car faut trouver un garant aussi ! c est la merde le moteur a lacher ce w end ! mon mari a personne pour le conduire et le metro et bus commencent a 6h du matin et lui il commence a 5h il a ete a pied ce matin de tourcoing a saint andre !!!!!!! pour ceux qui connnaissent il est fou .quant t dans la merde tu te demmerdes!!!!!!!!!! on fait rien dans ce pays de merde pour les gens surendettes c est honteux car des problemes d argent ca peut arriver a tout le monde !!!!!!!!
0