Litige avec l'assurance du crédit
nbvcx.wow
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
-
3 mars 2013 à 16:43
Gérard - 1 avril 2013 à 17:19
Gérard - 1 avril 2013 à 17:19
A voir également:
- Litige avec l'assurance du crédit
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Perte de clé de voiture assurance carte bleu crédit agricole - Forum carte bancaire
3 réponses
Vous devez écrire en recommandé à l'assurance. Indiquez que la date de signature de l'adhésion est antérieure à votre première entorse et que vous n'êtes pour rien dans le délai d'enregistrement du contrat. C'est la date apposée par le client qui fait foi.
Par contre, entorse du genou, s'il y a intervention d'un chirurgien, il y a opération.
Les assurances refusent toujours au premier abord "dès fois que... le client laisse tomber". En les asticotant un peu (voire avec une protection juridique si vous en avez une, elle vous permettra de rédiger une lettre soignée).
Dernière chose, l'assurance vous a renvoyé vers le conseiller pour qu'il ait le "plaisir" de vous annoncer que votre dossier n'était pas pris en charge. Parce qu'en plus d'être malhonnêtes, les assureurs sont aussi des froussards !
Par contre, entorse du genou, s'il y a intervention d'un chirurgien, il y a opération.
Les assurances refusent toujours au premier abord "dès fois que... le client laisse tomber". En les asticotant un peu (voire avec une protection juridique si vous en avez une, elle vous permettra de rédiger une lettre soignée).
Dernière chose, l'assurance vous a renvoyé vers le conseiller pour qu'il ait le "plaisir" de vous annoncer que votre dossier n'était pas pris en charge. Parce qu'en plus d'être malhonnêtes, les assureurs sont aussi des froussards !
nbvcx.wow
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
1 avril 2013 à 14:15
1 avril 2013 à 14:15
bonjour,
Je viens de recevoir la réponse de l'assurance.
Pour eux, le document que j'ai signé ( la demande de prêt + souscription à l'assurance), contresigné par le représentant légal à la date du 26/04/2011 n' a pas de valeur.
L'assurance me dit et je cite" Cette date, tout comme celle figurant sur le certificat de garantie a été apposée par vos soins n'est pas vérifiable et ne saurait donc faire foi".
Je suis indigné par cette pratique.
J'ai signé un prêt, le banquier idem, en date du 26/04/2011 et ils m'opposent un autre document (signé aussi le 26/04/2011) en jouant sur le fait que la date d'impression ne correspond pas à la date de signature.
Que dois je faire?.
Le document signé par moi et le banquier fait il foi ?.
Merci de votre aide.
Je viens de recevoir la réponse de l'assurance.
Pour eux, le document que j'ai signé ( la demande de prêt + souscription à l'assurance), contresigné par le représentant légal à la date du 26/04/2011 n' a pas de valeur.
L'assurance me dit et je cite" Cette date, tout comme celle figurant sur le certificat de garantie a été apposée par vos soins n'est pas vérifiable et ne saurait donc faire foi".
Je suis indigné par cette pratique.
J'ai signé un prêt, le banquier idem, en date du 26/04/2011 et ils m'opposent un autre document (signé aussi le 26/04/2011) en jouant sur le fait que la date d'impression ne correspond pas à la date de signature.
Que dois je faire?.
Le document signé par moi et le banquier fait il foi ?.
Merci de votre aide.