Arnaque carte bancaire, aidez moi svp

marie5331 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 02:16
 Gérard - 5 avril 2013 à 10:23
Bonjour, j'ai voulu faire un retrait avec ma carte bancaire au distributeur, refusé, donc je suis allée au guichet demander pour faire un retrait...le conseiller m'annonce que je n'ai plus que 8 euros sur mon compte...je lui dis c pas possible, il me dit mais si regardez, vous en avez pour 500 euros (des paiements de 50 et 100 euros) et l'intitulé des paiements s'appelle "cash"..je lui dis mais c'est pas moi...donc là il me répond, mais vous savez bien sur quel site vous allez...je n'ai pas de bons rapports avec ma banque depuis mon invalidité, donc petits revenus....
ce soir j'ai regardé mon compte sur internet, ses paiements par carte bancaire n'apparaissent pas encore sur mon compte...j'ai même appelé mon opérateur internet pour savoir si je pouvais avoir la géolocalisation du 28 et 29 mars, datent à laquelle ma carte a été utilisée mais il n'y a que la gendarmerie qui est habilié à le faire....j'ai cherché aussi sur internet, le site où les paiements s'appellent "cash" mais j'ai pas trouvé...
ah oui, aussi, le conseiller bancaire m'a dit aussi, de toute façon si vous contestez nous avons la référence du paiement, tout juste s'il ne me disait pas que c'était moi qui avait utilisé ma carte...
Faut il que j'attende que les opérations apparaissent sur mon relevé pour aller porter plainte...ou faut il que je passe d'abord par ma banque...
merci de vos réponses, car là, il ne me reste plus que 8 euros pour manger ce mois ci....

2 réponses

marie5331 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 02:41
rebonjour
j'ai oublié aussi de vous dire, que sur mon ordi, mon anti virus avait trouvé un cheval de troie, et qu'il l'avait mis en quarantaine le 1/04, est ce que je dois imprimer le rapport de l'anti virus et le donner à la banque pour preuve que peut être mon ordi s'est fait piraté, je n'y connais pas grand chose
encore merci de vos réponses à l'avance
marie
0
Vous commencez par le commissariat puisque votre banque vous demandera la preuve de votre dépôt de plainte !..

Quant à la liaison entre vos opérations et le Cheval de Troie c'est, à mon sens, plus de la mythologie grecque qu'une « vraie réalité » !...
0