Carte bloqué volontairement par directrice d agence

gros nounours33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 10:42
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 7 avril 2013 à 12:43
il y a environ 8 mois j ai ouvert un compte a la caisse d epargne, un compte perso. j utilise ce compte pour mon activité professionnel (ei) artisan. mon activité est saisoniere et donc durant ces 3 derniers mois mon decouvert autoriser a ete depasser de 400 euros je suis passer a 550euros. et bien depuis ce jour sans me prevenir la directrice d agence a bloquer ma carte bleue malgre que ce compte soit en positif. je l ai appeler et elle m a repondu. c est moi qui decide carte bloque a ma demande meme si votre compte est positif!!!!!! c est un enfer car cela m empeche de travailler. que faire? a t elle ce pouvoir et ce droit sans rien m avoir indiquer par ecrit????? merci a vous

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
7 avril 2013 à 12:43
Elle a le droit vu que vous avez depasse votre decouvert et en plus elle peut faire inscrire un fichage a la BDF pour "utilisation abusive".
Par contre, des que le compte est positif, elle doit vous remettre en place une cb mais soit avec la fonction retrait uniquement ou une carte a interrogation systematique du solde
1