Fraude casino en ligne

Résolu
malthez Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - Modifié par malthez le 14/03/2013 à 12:22
 Gérard - 5 avril 2013 à 13:29
Bonjour,

je vous fait part de mon expérience

suite a un compte casino en ligne ouvert en 2008 puis fermé a ma demande en 2010
je reçois un appel d'un conseiller du casino me proposant un 100% bonus sur mes 5 prochains dépôts,surpris,je leurs demande la raison pour laquelle il me propose cette offre,vu que mon compte était fermé définitivement,je n ai même pas eu le temps de m exprimer qu'on m a raccroché au nez
Étonné,je vais vérifier sur mon compte joueur, et je m'aperçois de multiples dépôts,effrayé
je contacte le casino qui me dit que ces dépôts ont été fait avec ma carte habituelle et sur mon compte joueur,la folie!!!du n importe quoi!!!
Mes multiples demande de fermeture du compte définitif en 2010 ainsi que d'enlever mes coordonnées bancaire,rien n'a été effectué,je leur ai fait part que leur casino n avait pas respecté mes demandes,donc qu'une procédure de mise en demeure était en cours.

des dépôts frauduleux on été effectué pour un montant de plus de 5000 euros, après avoir fait une lettre de mise en demeure au casino,et de faire une répudiation a ma banque de tout les dépôts qu'il ont encaissé et aussi de contacter Ecogra,l'arjel ainsi que l'afub, organismes indépendants s'engageant à protéger les joueurs ,si non respect d un article de loi ,ce derniers me propose un geste commercial de 950euros,lol,ils doivent m envoyer un courrier électronique stipulant que j accepte leur accord de 950 euros et que je renonce a toutes plaintes contre eux
de plus quand je leur demande que je souhaite voir les transactions sur le compte joueur,il me disent que je n ai plus accès a mon compte,car il est fermé,et qu'il vont m envoyé une interdiction de casino dans leur accord de règlement,comme par hasard,a présent le compte est fermé et plus d incitation a jouer

si le casino en ligne souhaite me faire signer un accord de règlement pour éviter toute procédure de ma part cela ne prouve pas tout de même leur fraude!!!
surtout conseil ne jouaient pas sur des casinos en ligne!

1 réponse

"ainsi que l'afub, organismes indépendants s'engageant à protéger les joueurs"..

vous êtes sûr que l'AFUB protège les joueurs ..ils ne protègent même pas les Usagers des Banques !...
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