Attestation certegy snc

zoey971 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 5 avril 2013 à 20:31
 Gérard - 6 avril 2013 à 12:49
Bonjour,
dû à 2 rejets de chèque, je me suis retrouvée afficher à la Banque de France. J'ai réglé les paiements auprès de la société Certegy snc qui m'a envoyé une attestation pour le premier chèque mais refuse de m'envoyer le deuxième. Le conseiller stipule que le chèque a été adressé à la société pour laquelle ils travaillent et qu'étant donné qu'ils n'ont pas le chèque ils NE peuvent pas me fournir d'attestation, chose que je ne comprends toujours pas. J'ai donc appelé cette société mais bien sûr Elle NE Donne pas d'attestation. Ma question vous paraitra peut être bête mais je NE trouve pas de solution. Etant donné que j'ai fait un virement a Certegy, le relevé de compte peut-Il servir de preuve de paiement pour la Banque de France?

5 réponses

Votre banque exigera le chèque et non une attestation.

Restera pour vous soit une nouvelle présentation du chèque et son paiement mais cela semble exclu.
Ou, la constitution d'une provision égale au montant du chèque pour un an : levée de l'interdiction immédiate et restitution de la provision dans 12 mois.
0