Retrait frauduleux alors que j'ai toujours ma cb

zarzouillette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 08:36
 Gérard - 5 avril 2013 à 09:36
Bonjour,

je vois que je ne suis pas la seule dans le même cas.... il y a 1 mois j'ai retiré 30€ au DAB quand j'ai consulté mon compte mon retrait n'apparaissait pas mais un de 90€ le même jour !!! J'ai immédiatement appelé ma banque et je me suis rendue compte que plusieurs "petits" retraits ( montant total : 500 €) avaient été effectué alors que j'étais au travail j'ai fait opposition à ma CB et porté plainte. Du coup j'ai utilisé mon autre carte " mastercard carrefour" qui me permet aussi des retraits et là le même scénario ( le même jour 250€ et 4 jour après 120€) je deviens folle !!!!!!! Depuis j'ai porté une deuxième fois plainte et la police financière m'a contacté en me disant que c'était impossible de retirer avec un CB sans le code et accuse une personne de mon entourage comme mon fils. Du coup j'ai demandé à mon fils si c'était lui car je suis à découvert je lui ai dit qu'il devait me dire la vérité car il y avait une enquête en cours et sa réponse a été claire : NON jamais il m'aurait pris de l'argent et que la police pouvait faire son enquête qu'il verrait bien qu'il n'y est pour rien. Est-il possible que j'ai effectué des retraits dans un DAB piraté les 2 fois ? Je n'en peux plus moralement et le pire cela a été d'accuser mon fils.......

1 réponse

Pour moi compte tenu de l'expérience de tels dossiers : quelqu'un de votre entourage !

Désolé..mais avec deux cartes toujours en votre possession, je ne pense pas que quelqu'un d'autre vous dira autre chose.

Toujours dans la poche et sous l'oreiller la carte !...

Et grattez (profondément) les trois chiffres magiques au dos pour éviter d'être abonnée à des sites ...
0