Besoin d'aide sur carte electron
rolisa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
bonjour,
J'ai une banquière très désagreable avec moi depuis que j'ai eu un leger découvert qui est régle depuis mais fiché BDF jusqu'en aout , suite a cela, elle m'a supprimé ma CARTE VISA contre une electron. Je ne comprends pas son fonctionnement j'ai un debit de 500 € de date à date sur le mois exemple du 10.03 au 10.04, mais malgré l'argent sur mon compte je me vois sans arret refusé ma carte par les commercants que puis je faire c'est inssuportable cette carte de mer......
J'ai une banquière très désagreable avec moi depuis que j'ai eu un leger découvert qui est régle depuis mais fiché BDF jusqu'en aout , suite a cela, elle m'a supprimé ma CARTE VISA contre une electron. Je ne comprends pas son fonctionnement j'ai un debit de 500 € de date à date sur le mois exemple du 10.03 au 10.04, mais malgré l'argent sur mon compte je me vois sans arret refusé ma carte par les commercants que puis je faire c'est inssuportable cette carte de mer......
A voir également:
- Besoin d'aide sur carte electron
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte visa electron ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
La carte Electron est une carte à débit immédiat et soumise à autorisation à chaque achat.
En clair, à chaque fois que vous l'utilisez, le terminal interroge votre compte bancaire et le débit est accepté uniquement si le solde de votre compte est suffisant.
C'est justement une carte très utile pour éviter de se retrouver à découvert !
Si vous voulez qu'elle vous permette tous les achats, il faut que le solde de votre compte soit toujours largement créditeur.
En clair, à chaque fois que vous l'utilisez, le terminal interroge votre compte bancaire et le débit est accepté uniquement si le solde de votre compte est suffisant.
C'est justement une carte très utile pour éviter de se retrouver à découvert !
Si vous voulez qu'elle vous permette tous les achats, il faut que le solde de votre compte soit toujours largement créditeur.
Pourquoi, comment??? Mystére.
La mienne ne passait pas dans les pompes a essence automatiques ni l'autoroute.Certains jours elle passait chez certains commerçants et pas d'autres
Cette transaction assez brève (moins de 24 heurs) n'apparaît pas sur votre relevé de CB