Découvert

Résolu
coquelicot11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - Modifié par coquelicot11 le 6/06/2013 à 01:17
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 6 juin 2013 à 12:36
Bonjour,
je vous écris car j'ai lu vos sujets concernant les problèmes avec la banque moi aussi j'ai des problèmes similaires à vous sur mon compte lcl.

je peux vous aider j'ai une adresse qui s'appelle surendettement association crésus,vous en avez dans toutes les régions de France,
si vous etes surendetté vous les contactez ils sont là pour vous renseigner et c'est gratuit,vous allez chercher un formulaire à la banque de France de surendettement,vous faites les copies qui vous sont demandé.
et cette association sont là pour vous aider à remplir le formulaire,vous explique ce qui faut faire il peuvent voir si votre banque vous a arnaqué et c'est très sérieux comme association.
j'ai des crédits étant surendetté il m'ont conseillé de rembourser au moins 5 euros pareil pour le edf vous donnez ce que vous pouvez.
pour prouver votre bonne foi moi je fais sa je reçois bien sur des lettres qui me relance,j'ai expliqué à l'association crésus et mon éxpliqué que je devais continuer à payer ce que je peux.
après que l'association crésus vous a aidé à faire votre dossier vous le ramener à la banque de France c'est mieux de l'apporter bon courage :)

j'espère avoir était clair

je vous laisse un lien pour plus d'information

http://www.commissionsurendettement.fr/procedure-surendettement/association-surendettement/

1 réponse

Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 40
6 juin 2013 à 12:36
Bonjour.

Pour un découvert, le plan de surendettement, c'est un peu fort quand même !!!
Vous allez être fiché, alors qu'avec un peu de patience, vous pouvez solder un découvert. Franchement !
A la limite, je pense même que la Banque va refuser ce genre de demande.
Un cumul de crédits, je ne dis pas, et encore en dernier recours, vu le fichage.
Mais pas pour un découvert.
Cordialement.
0