Renseignement
loalya
Messages postés
3
Statut
Membre
-
loalya Messages postés 3 Statut Membre -
loalya Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir mes gds parents m avaient ouvert un compte etant petit j ai l adresse du siege de cette banque je suis demuni du livret dc du numero de compte.QUel courrier dois je envoyer pour qu il puisse m envoyer l historique de mon compte sachant ques les dates qui m interesse seraient anterieur a 2005 car j ai su que
la derniere operation a ete effectue en 2005 et que j etais agé de 26 ans...qu est ce que vous me conseillez comme demarche sachant que je n ai jamais utilise ce compte
je voudrais egalement savoir quels sont mes droits sachant qu il n y a plus grand chose sur ce compte et q u il y a eu des operations dessus egalement apres ma majorité sans que ce soit moi qui les fasse et qui
a benefié de cet argent merci de m aider
la derniere operation a ete effectue en 2005 et que j etais agé de 26 ans...qu est ce que vous me conseillez comme demarche sachant que je n ai jamais utilise ce compte
je voudrais egalement savoir quels sont mes droits sachant qu il n y a plus grand chose sur ce compte et q u il y a eu des operations dessus egalement apres ma majorité sans que ce soit moi qui les fasse et qui
a benefié de cet argent merci de m aider
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
4 réponses
Vous n'aurez pas d'historique antérieur à 10 années.
Renseignez vous quant à la facturation.
Pour les opération : il y a peut être une procuration sur ce compte.
Renseignez vous quant à la facturation.
Pour les opération : il y a peut être une procuration sur ce compte.