Livret A disparu et les sous avec

Résolu
nemeta Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 12:10
 nemeta - 4 juin 2013 à 21:24
Bonjour,
J'ai ouvert voici 2 ans un Livret A à la Poste à mon bébé avec un versement de 200 euros. Plus tard, j'ai alimenté ce compte suite au décès de ma maman et j'ai versé 1500 euros.
Aujourd'hui, je souhaite clôturer ce compte pour changer de banque. Ma nouvelle banque prend tout en charge mais aujourd'hui ma conseillère vient de m'apprendre qu'elle a appelé la Poste et qu'on lui a dit que ce livret A n'existait plus.
Pour ma part je n'ai pour seul document que celui de l'ouverture du compte. Je ne sais pas ce que j'ai fait du récépissé obtenu à la machine lors de mon versement de 1500 euros. Je réalise qu'effectivement je n'ai jamais reçu de relevé de compte concernant ce livret, ni la carte de retrait demandée.
Alors ok, je n'ai pas été sérieuse dans le suivi de l'ouverture de ce compte, mais que puis-je faire aujourd'hui histoire de ne pas perdre 1700 euros? Là mon conseiller de la Poste est "indisponible" et sa remplaçante ne me rappelle pas malgré mes messages.
Merci.

4 réponses

Bonsoir à tous,
J'avais oublié avoir posté ici... Alors après un nombre incalculable de coups de fil j'ai enfin pu avoir mon conseiller qui était parti en vacances. Il a mis la main sur le livret informatisé après une recherche qui m'a paru interminable. Tout est donc rentré dans l'ordre. OUF!
En tous cas merci de vos messages!
5