Mise en ammortissement de mon prêt suite erreur du prêteur

lithium30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 31 mai 2013 à 15:27
lithium30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 09:24
Bonjour,

voici, mon problème : suite à l'erreur commise par le Crédit Foncier sur un appel de fonds, ils ont débloqueé l'intégralité de mon prêt me passant ainsi en ammortissement et signifiant le début du paiement de ma mensualité de mon crédit immo, alors que ma construction n'est pas terminée.
Dès la connaisance de cette erreur j'ai immédiatement pris contact (début mai) avec eux plusieiurs fois, afin de prendre les mesures adéquates pour stopper la procédure et poursuivre les travaux qui sont prévus dans mon contrat de prêt.
j'ai, comme ils me l'ont demandé, retourné le chèque en RAR le 10 mai avec courrier explicatif, ayant la garantie que tout serait régularisé rapidement (la dernière par téléphone le 22 mai). Sauf que malgré tout celà ils ont maintenu le premier prélévement, le 5 juin prochain, le service client me précisant qu'il avait pas encore traité le sujet...
bilan :

mon constructeur n'as pas été payé des sommes dùes à ce jour.
je n'ai plus l'argent pour poursuivre les travaux à ma charge.
je me retrouve à payer un loyer+mensualité de prêt donc cela va se traduire par une précarité financière.

Dans l'état actuel des choses je ne sais plus comment faire pour obliger le Crédit Foncier à régulariser cette situation. Je sollicite donc votre aide.

Merci d'avance.

1 réponse

lithium30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
4 juin 2013 à 09:24
Bonjour,
n'y a t'il vraiment personne pour me répondre?
0