Paiement cb refusé
CORINNE2806
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
Bonjour, Ma banque vient de me refuser un paiement de carte bancaire pour raison de paiements fractionnés, alors qu'en aucun cas le règlement a été fractionné
Je tiens un commerce de presse loto, et mon client a jouer plusieurs tickets de loto, et il m'a
demandé à chaque fois de régler avant de faire les jeux pour être sur que ça carte passait.
Il est vrai que cela pourrait paraître comme un paiement fractionné, mais ce n'est pas le cas et je pense que la banque pose problème car je pense que la carte était volée (mais le client avait le code pin...) et numéro d'autorisation de la banque
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème, ou m'informer quels recours je peux avoir
Je vous en remercie par avance
Je tiens un commerce de presse loto, et mon client a jouer plusieurs tickets de loto, et il m'a
demandé à chaque fois de régler avant de faire les jeux pour être sur que ça carte passait.
Il est vrai que cela pourrait paraître comme un paiement fractionné, mais ce n'est pas le cas et je pense que la banque pose problème car je pense que la carte était volée (mais le client avait le code pin...) et numéro d'autorisation de la banque
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème, ou m'informer quels recours je peux avoir
Je vous en remercie par avance
A voir également:
- Peut on payer le loto par carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Peut on localiser une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Envoi carte bancaire par courrier crédit agricole - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
A la lecture de votre message, une chose m'interpelle : vous souhaitez vous retourner contre votre banque pour vous avoir refusé un paiement que vous-même pensez frauduleux ???
Aidez-moi je ne comprends pas !!!
Cordialement
A la lecture de votre message, une chose m'interpelle : vous souhaitez vous retourner contre votre banque pour vous avoir refusé un paiement que vous-même pensez frauduleux ???
Aidez-moi je ne comprends pas !!!
Cordialement
c'est mon chargé de clientèle qui me dit que peut être la carte a été volée, et que le centre de paiement saute sur l'occasion pour ne pas payer, mais le client avait le code de la carte
Votre chargé de clientèle n'est pas bien doué.
Lorsqu'il y a des paiements successifs faits dans un laps de temps très brefs (ce qui semble être le cas) le centre d'autorisation suspecte automatiquement une escroquerie. Il bloque donc les paiements le temps d'avertir la banque du porteur qu'elle s'informe auprès de son client si l'opération est normale ou non. Quand ce sera fait, vous serez créditée.
Un conseil: changez de conseiller...
Lorsqu'il y a des paiements successifs faits dans un laps de temps très brefs (ce qui semble être le cas) le centre d'autorisation suspecte automatiquement une escroquerie. Il bloque donc les paiements le temps d'avertir la banque du porteur qu'elle s'informe auprès de son client si l'opération est normale ou non. Quand ce sera fait, vous serez créditée.
Un conseil: changez de conseiller...