N'y a til pas des risques de change?
Résolu
klhalifa
Messages postés
39
Statut
Membre
-
klhalifa Messages postés 39 Statut Membre -
klhalifa Messages postés 39 Statut Membre -
Salut,je voudrais acheter un outil en ligne avec ma carte bancaire, et mon souci c'est que ma carte est en dollard u$ et le produit que je voudrais acheter se vend en euro et je voudrais savoir si il n'y a pas de risque de change sur la transaction.
Merci deja pour votre aide.
Merci deja pour votre aide.
A voir également:
- N'y a til pas des risques de change?
- Temps de change travail - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Assurance risques locatifs - Guide
- La mairie change mon adresse - Forum Habitation
- Prime de risques travail montant - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas ta carte qui est en USD, c'est le compte auquel elle est rattachée.
Qu'appelles-tu risque de change ? S'il y en a un ce n'est pas à cause de l'utilisation d'une carte, mais du marché des changes.
Ce n'est pas ta carte qui est en USD, c'est le compte auquel elle est rattachée.
Qu'appelles-tu risque de change ? S'il y en a un ce n'est pas à cause de l'utilisation d'une carte, mais du marché des changes.
Par contre, il y auras obligatoirement des frais de changes si ton compte est en USD.
Mais pas des risques.
Mais pas des risques.
Etablissez votre carte en USD (vérifiez bien le nom de la devise à côté du montant). Le change se fera en euros sur votre compte au cours de présentation du paiement à votre banque.
Effectivement, le cours peut varier légèrement, mais la parité USD/EURO est pour l'instant relativement fixe (1 euro= 1,30 dollar américain)
Effectivement, le cours peut varier légèrement, mais la parité USD/EURO est pour l'instant relativement fixe (1 euro= 1,30 dollar américain)