Credirec(creance de plus de 15 ans)

indolaet Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 11:21
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 16 juil. 2013 à 13:57
bonjour!!
Voila sur ce forum vous avez l'air de bien connaitre la société Credirec....:(
Je vais vous raconter ce qui arrive a mon epoux,car là je suis completement déprimée par cette facheuse histoire..
En 1994 mon mari a contracté un credit de 7000e environ chez Cofica pour acheter une voiture 1ere main chez Renault.Suite au chomage il a du faire avec son ex-epouse un dossier de surendettement banque de france.Seulement a son divorce il a changé de region et s'est retrouvé sdf durant 1an.C'est la que je l'ai rencontré.Il m'avait informé de cette "dette" mais n'ayant plus de nouvelles on ne s'est pas alarmés.En 2002 on recoit une simple lettre d'un cabinet d'huissier nous reclamant le capital.Je vais voir une association de juristes qui me font un joli courrier et plus de nouvelles jusqu'en 2008.Le dossier été entre les mains de credirec qui nous reclament a ce jour 29.000e soit les interets sur plus de 15 ans!!Apparemment il ya un titre executoire....devons nous réellement regler cette dette en totalité?Depuis une dame (me colin) m'appelle pour que nous fassions une proposition....(quels marchands de tapis!!) SVP aidez nous car nous allons nous tournez vers le surendettement...merci d'avance
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
16 juil. 2013 à 13:57
Bonjour,

Demandez la copie du titre executoire.... et il y a de grandes chances que vous n'entendiez plus parler d'eux....

Faites la sourde oreille, puisque s'ils avaient reellement un titre executoire encore valable l'huissier serait chez vous et ne vous aurez pas envoye un courrier...

La dette est prescrite et il y a de grande chance que le titre executoire, s'il existe le soit aussi....

bon courage
1