J'hésite à déposer un dossier de surendettement.... help!
Résolu
A voir également:
- J'hésite à déposer un dossier de surendettement.... help!
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Déposer un chèque de banque au distributeur ✓ - Forum cheques
- Synergie cofidis et dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum surendettement
7 réponses
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 23:36
16 juil. 2013 à 23:36
Gaelle : merci beaucoup pour tes conseils, effectivement ce n'est pas facile ce genre de situation..!
Pour ma part je bénéficie déjà de la CMU, en revanche je ne peux pas prétendre au RSA car j'ai moins de 25 ans et pas travaillé l'équivalent de deux ans.
Sinon, c'est ce que je vais continuer à faire : envoyer de petites sommes en fonction de mes moyens. Ma mère m'a également suggéré de le faire car au moins ils ne pourraient rien contre moi.
Et toi comment cela se fait que tu dois vendre un objet important? Tu es sûre que ça se passe comme cela? Comme le dit Marisa dans son texte, et un article juridique que j'ai lu sur le net, en principe ils ne peuvent pas te prendre ta voiture car elle permet de se rendre sur le lieu de travail.
Bon courage à toi et merci
Pour ma part je bénéficie déjà de la CMU, en revanche je ne peux pas prétendre au RSA car j'ai moins de 25 ans et pas travaillé l'équivalent de deux ans.
Sinon, c'est ce que je vais continuer à faire : envoyer de petites sommes en fonction de mes moyens. Ma mère m'a également suggéré de le faire car au moins ils ne pourraient rien contre moi.
Et toi comment cela se fait que tu dois vendre un objet important? Tu es sûre que ça se passe comme cela? Comme le dit Marisa dans son texte, et un article juridique que j'ai lu sur le net, en principe ils ne peuvent pas te prendre ta voiture car elle permet de se rendre sur le lieu de travail.
Bon courage à toi et merci