Ma copine me quitte, comment faire ...?
bl4z3r
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
-
13 juil. 2013 à 13:06
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 16 juil. 2013 à 00:05
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 16 juil. 2013 à 00:05
A voir également:
- Ma copine me quitte, comment faire ...?
- Usufruitier quitte la maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon usufruitier a quitté la maison de la succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Mariage
- Ton ami a décidé de quitter l'école donne lui des conseils pour ne pas quitté l'école ✓ - Forum Mariage
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Pour éviter tout souci, vendez et partagez la somme en deux après remboursement du prêt. C'est le meilleur moyen d'être tranquille et pour l'un et pour l'autre.
Pochdu_12
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
106
16 juil. 2013 à 00:05
16 juil. 2013 à 00:05
Bonsoir,
Effectivement la meilleure des solutions est celle annonce juste au dessus.
De vendre l'appartement est de partager ce qu'il reste....enfin je doute qu'il reste de l'argent, c'est plutôt les frais restant que vous vous partagerez.
Car un appartement acheté 145 000 € il y à tout juste un an, avec le contexte de l'immobilier, sauf si vous avez fait beaucoup de travaux de rénovation, vous ne risquez pas de le revendre à hauteur des 157 000 € engagés.
Vous pourriez le reprendre à votre nom, au niveau bancaire, il faut que vous soyez apte à rembourser les mensualités seul, et/ou que quelqu'un se porte garant (caution).
Et niveau notaire, il faudrait effectivement refaire un acte pour le mettre à votre nom.
Tenez nous au courant, bonne chance.
Cordialement.
Effectivement la meilleure des solutions est celle annonce juste au dessus.
De vendre l'appartement est de partager ce qu'il reste....enfin je doute qu'il reste de l'argent, c'est plutôt les frais restant que vous vous partagerez.
Car un appartement acheté 145 000 € il y à tout juste un an, avec le contexte de l'immobilier, sauf si vous avez fait beaucoup de travaux de rénovation, vous ne risquez pas de le revendre à hauteur des 157 000 € engagés.
Vous pourriez le reprendre à votre nom, au niveau bancaire, il faut que vous soyez apte à rembourser les mensualités seul, et/ou que quelqu'un se porte garant (caution).
Et niveau notaire, il faudrait effectivement refaire un acte pour le mettre à votre nom.
Tenez nous au courant, bonne chance.
Cordialement.