Prêt bancaire suspendu materiel instalé fournisseur en attente

crasi38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 16:46
crasi38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 12:51
bonjour j'ai fait une demande de prêt pour le matériels qui est suspendu car je sui fichier banque de France pour découvert je ne Savé pas qu'on fichier pour un découvert maintenant mon fournisseur matériels va m'installer le matériels car j'avait une attestation de la banque pour le fournisseur pour qui puisse commencer les travaux et j'ai signé bon de commande je ne c'est plus quoi faire je sui immatriculé artisan le fournisseur va me demander de payer et je ne pourrez pas si je ne travail pas merci d'avance

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
11 sept. 2013 à 13:31
Bonjour,

Tout d'abord, oui, vous pouvez etre fiche pour un decouvert, puisque conformement à la reglementation, il s'agit d'un credit et donc peut etre enregistre et inscrit aux fichiers incidents comme tous les autres prets.

Concernant votre affaire, si la abnque vous a emis une attestation d'accord de pret ATTENTION nous ne parlons QUE de ce document (exit les simulations et autres documents sans valeur contractuelles) et qu'il ne comporte pas la mention "sous reserve de", alors mettez votre banque au pied du mur, qui aurait du verifier ses informations et n'a donc plus d'autre choix que d'executer le contrat comme elle l'a stipule.

Si vous n'avez pas ce docuemnt, alors vous n'avez pas de possibilite de vous retourner, et la, il vallait mieux attendre d'avoir votre offre de pret, puisque un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

cordialement
0
crasi38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 12:45
bonjours merci de votre réponse mais sur mon attestation il y a sous réserve des points suivants: inscription registre des commerce, bail commercial 3/6/9,apport,justificatif subvention tout est ok sur ces points la puis-je toujours mettre la banque au pied du mur pour qu'il paye merci d'avance pour votre réponse
0
crasi38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 12:51
sachant que je suis fichier banque de France jusqu'au 30 septembre 2013 merci d'avance
0