Assurances emprunteur du credit mutuel
marielalande
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
bonjour,
j'aimerais savoir si il existe une assos ou un regroupement qui défend nos droit conte suravenir assurance emprunteur du crédit mutuel en arrêt depuis 1 an 1/2 pour maladie auto immune et entre temps un cancer s'est rajouté , ils m'ont pris en charge durant la 1 er année et depuis une expertise qu il m'ont demandé de passer avec un expert qu il avait mandaté il me radie car j'avais oublié de mentionner que j'avais été opéré d'une cataracte 10 ans plus tôt ! j'ai fait appel de la décision et mis en place ma protection juridique mais malgré des courriers ils font la soude oreille !!! en attendant je suis plus couverte pour rien et j'attend le feu vert de ma protection pour prendre un avocat car en plus d'être malade on a des soucis financiers !!!!!
bonne journée
j'aimerais savoir si il existe une assos ou un regroupement qui défend nos droit conte suravenir assurance emprunteur du crédit mutuel en arrêt depuis 1 an 1/2 pour maladie auto immune et entre temps un cancer s'est rajouté , ils m'ont pris en charge durant la 1 er année et depuis une expertise qu il m'ont demandé de passer avec un expert qu il avait mandaté il me radie car j'avais oublié de mentionner que j'avais été opéré d'une cataracte 10 ans plus tôt ! j'ai fait appel de la décision et mis en place ma protection juridique mais malgré des courriers ils font la soude oreille !!! en attendant je suis plus couverte pour rien et j'attend le feu vert de ma protection pour prendre un avocat car en plus d'être malade on a des soucis financiers !!!!!
bonne journée
A voir également:
- Assurance emprunteur crédit mutuel avis
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Dépôt d'espèces au Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit mutuel combien de temps ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit flex lcl avis forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
meri de votre reponse !!
Si non, il n'y a pas de motif!!!
Demandez leur en AR une copie de la declaration d'etat de sante remplie par vos soins lors de la souscription, ce document vous permettra de retablir les droits de chacun
cordialement